Comment profiter de Parc national des Everglades Avec les enfants

March 6

Ce ne sont pas de votre parc national typique, mais vous trouverez de nombreuses activités pour garder les enfants occupés ici. En plus de faire du vélo, canotage, le camping et la randonnée, montrer aux enfants un couple d'alligators et quelques oiseaux d'eau magnifiques - ils pensent qu'ils ont trouvé la mort et monté au ciel.

Instructions

•  Voir «Comment profiter d'un séjour dans le Parc national des Everglades" dans les eHows connexes pour des informations générales sur le parc et les possibilités de loisirs y sont disponibles. Beaucoup de ces sites sont appropriés pour les enfants.

•  Organiser une poussette tournée hydroglisseur ou un marécage. Les enfants vont monter dans le style tout en observant les lamantins, des alligators, des oiseaux et des anciennes pistes de canoë Seminole. Ils pourraient même arriver à goûter la viande d'alligator. Comment est pas cool ça?

•  Prenez-les à Wooten de (wootenseverglades.com). Ici, ils peuvent voir la lutte alligator, maintenez bébés alligators et d'apprendre à faire la différence entre un alligator et un crocodile. Vous trouverez également un refuge pour animaux ici et beaucoup de séances de photos.

•  Apprenez à vos enfants à propos de la conservation. Les Everglades sont un trésor national qui est mis en danger par les activités humaines. Aide les enfants à apprendre comment les gens peuvent protéger les lamantins, des alligators, des oiseaux tropicaux et l'environnement des Everglades unique.

•  Obtenez les enfants impliqués dans des activités dirigés par les gardes. Ceux-ci comprennent des promenades et des discussions ont porté sur l'écologie, l'histoire et la faune du parc, ainsi que des expositions d'histoire naturelle dans les centres d'accueil.

•  Prenez la longue route jusqu'à la côte pour Walt Disney World si les enfants ont assez de Mère Nature. Malgré les gloires de l'Everglades, Disney World sera probablement le point culminant de leur voyage.

Conseils et avertissements

  • Prendre les enfants à les Everglades en hiver, lorsque les températures sont douces et les insectes ne sont pas aussi gênant, les rendra joyeux campeurs. Prenez-les à la fin du printemps et de l'été, avec des températures dans les années 90, 90 pour cent d'humidité et les insectes piqueurs, et ils vont probablement être grincheux.
  • Les moustiques peuvent être brutale - en particulier dans la fin du printemps et de l'été. Soyez sûr que vos enfants sont protégés contre les piqûres d'insectes et apporter over-the-counter médicaments pour traiter les morsures.
  • Soyez sûr que les enfants à comprendre comment aborder les rencontres avec la faune locale. Cette information est disponible dans les centres de visiteurs.
  • Prenant corail, des éponges, des hippocampes, étoiles de mer, du bois flotté ou d'autres plantes et les animaux du parc est interdite. Étant donné que ces articles sont généralement attrayant pour les enfants, les instruire sur les règles.

Articles Liés