Comment visiter le parc national des Everglades

October 17

Un des plus grands déserts subtropicaux aux États-Unis, Parc national des Everglades stimule espèces rares, les eaux ouvertes et plus d'un million d'acres à explorer. Gardez un œil sur les crocodiles, des lamantins et la panthère de Floride insaisissable. La nature sauvage et une faune abondante raviront petits et grands.

Instructions

•  Du poisson pour le vivaneau, la truite de mer et la basse dans les eaux du parc. Vous devez avoir des licences distinctes pour le sel et l'eau douce, pêche de la côte est limité. Réservez une excursion de pêche ou louer un bateau de votre choix.

•  Randonnée dans les sentiers du parc. Trouver une variété de randonnées disponibles dans le parc, y compris les zones de promenade surélevées qui donnent sur les zones côtières. Le Anhinga Trail est un choix populaire en raison de la faune abondante souvent aperçus.

•  Faites un tour de tram ou en bateau offert par le National Park Service ou un autre opérateur commercial. Ces visites commentées vous guider à travers les mangroves, et les guides vous aideront faune spot. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la région et aujourd'hui l'écologie.

•  Pagayez à travers le parc. Canoë et kayak de vacances sont disponibles et sont une excellente façon de voir les différentes zones. Prenez la classe d'un débutant si vous ne l'avez pas pagayé avant et poser les gardes du parc sur les dangers et endroits à visiter potentiels.

•  Regardez pour la faune indépendamment du fait que vous êtes au volant, la navigation de plaisance ou de la randonnée. Les Everglades accueille des milliers d'espèces végétales et animales, et avec un peu de patience, vous pouvez voir certains d'entre eux. Les enfants vont adorer voir reptiles comme le crocodile américain, mais rappelez-vous de donner à tous les animaux une couchette large.

•  Visitez les centres d'accueil d'information et des expositions sur l'histoire et l'écologie du parc. Les quatre zones du parc ont également leurs propres programmes de rangers, qui partent souvent des centres d'accueil.


Articles Liés