Comment visiter le parc national Banff du Canada

March 25

Situé sur le versant oriental des montagnes Rocheuses, le parc national Banff du Canada offre plus de 2000 miles carrés d'espace dédié à la randonnée, conduire routes panoramiques, voir la faune et de participer à des programmes d'interprétation. Vous trouverez les sommets des montagnes, des vallées, glaciers et forêts. Que vous veniez en été ou en hiver, le parc a beaucoup d'activités pour vous tenir occupé.

Instructions

•  montée de glace sur les cascades du parc pendant les mois d'hiver. Vous trouverez des centaines de différentes options d'escalade de parcs nationaux Banff et voisins, mais vous devez être préparé pour avalanches potentiels. Si vous ne disposez pas d'expérience avec l'escalade de glace ou de compétences d'avalanche, prendre une classe ou d'embaucher un guide pour vous enseigner.

•  observer les oiseaux tout au long de l'année pour voir quelques-unes des 260 espèces et plus qui vivent dans ou migrent à travers le parc. La basse vallée de Bow a tendance à avoir le plus d'oiseaux et le meilleur temps de regarder pour eux est entre le lever et en fin de matinée. Banff, marais Cave and Basin et Vermillion Lac ont aussi tendance à être de bons sites d'observation des oiseaux.

•  Randonnée sur l'un des nombreux miles de sentiers du parc. Les sentiers varient en longueur et de la difficulté de sorte que vous aurez envie de parler à gardes du parc sur ceux qui peuvent correspondre à votre temps et la capacité disponible. Essayez la piste promenade des Glaciers, soit pour une moitié ou pleine journée de randonnée.

•  Continuez le long de routes pittoresques du parc, y compris la promenade des Glaciers et de la route transcanadienne. Vous passerez par les glaciers, les lacs alpins et les prairies de la vallée. Vous aurez besoin d'une carte d'accès de prendre les lecteurs et être sûr de garder un œil sur la faune le long du chemin.

•  Visitez le site historique national Cave and Basin en apprendre davantage sur l'histoire du système de parc du Canada. Sur le site, vous trouverez une piscine d'eau minérale en plein air, une réplique de 1887 bains et des sources chaudes. Visiter les installations et de voir les diverses expositions sur l'histoire du parc.

•  Surveillez les animaux sauvages, y compris des ours, l'orignal, le mouflon d'Amérique, le carcajou et des loups. Vous pouvez trouver les moutons et les chèvres de montagne mouflon le long des pentes de la montagne tandis que l'orignal préfèrent souvent les marécages et autres zones humides. Vérifiez auprès de gardes du parc sur les meilleurs endroits pour observer la faune ou de choisir un endroit tranquille pour se reposer et voir ce qui arrive à proximité.

•  Faire tremper dans les sources chaudes toute l'année. Les Upper Hot Springs sont situés juste au sud de la ville de Banff. Vous devez payer des frais afin de profiter de l'eau et vous pouvez également acheter différents traitements de spa pendant que vous y êtes.


Articles Liés