Comment visiter le parc national de Yellowstone de l'entrée Nord

November 12

Alors que les quatre entrées principales du parc national de Yellowstone sont encombrées avec les visiteurs tout au long de l'été, d'une manière moins connu et moins voyagé en est l'entrée nord, approché par Red Lodge, Montana. L'entrée nord exige traversant le col de Beartooth, ou US Highway 212. Cet itinéraire atteint une altitude de près de 11 000 pieds le long de courbes en épingle à cheveux perfides, et à travers de vastes champs de neige (même en Août) et des nuages ​​bas. Il ne propose pas l'opportunité des quatre autres entrées et nécessite donc un laps de temps beaucoup plus long pour entrer dans le parc. En outre, cette route est ouvert uniquement pendant la saison d'été raccourcie. Les résultats de trajet dans un Yellowstone rarement vus par les masses.

Instructions

•  Vérifiez avec les gardes à l'entrée sur les observations d'ours et d'utiliser les précautions nécessaires lors de la visualisation de ces animaux. Notez que de nombreux amateurs de Yellowstone, y compris les gardes du parc, attestera que si un ours est aperçu dans Yellowstone, il sera généralement le long de cette route. Cet itinéraire quitte l'ancienne caldeira et gagne de l'altitude ours préfèrent dans les mois chauds d'été.

•  Entrez dans le parc et de conduire entre plusieurs pics de 10.000 pieds le long de la rivière Lamar. Regardez pour les vaches et les veaux orignaux le long de la rivière, et, éventuellement, un taureau solitaire. Si vous ne voyez pas les orignaux, prendre le virage à Pebble Creek et accéder à un sentier à proximité du camping. Prenez une courte randonnée jusqu'à la crique et continuer à poursuivre les observations d'orignaux.

•  Continuer la route à travers la vallée de Lamar. Le fond de la vallée le long de la rivière offre des vues étendues de buffles et des antilopes, des cerfs et des wapitis. Ils semblent préférer ces champs ouverts loin des routes. Les routes dans la partie inférieure du parc vont directement à travers les terres de pâturage et apporte une congestion sévère. Ne vous attendez pas à prendre toutes les photographies proches ici, mais ceux un peu plus naturels.

•  Profitez des grands espaces de stationnement pour voir la faune. Cette route moins voyagé signifiera moins d'arrêts soudains de la voiture en face de vous. Il semble que de nombreux conducteurs quand sur les routes encombrées entre Madison et le Village perdent courtoisie de la route lorsqu'il voir leur premier buffle.

•  Prendre la sortie nord vers le Slough Creek Campground. Bien-détaché de la route principale, les sentiers accessibles autour de cette zone permettent au public de ressentir un élément plus naturel du parc. Ici, vous êtes à moins d'une heure de route de la solitude complète, une rareté dans une destination populaire. Vous voudrez peut-être de continuer à poursuivre l'orignal le long du ruisseau.

•  Tournez les deux sens à la Tour-Roosevelt Junction et de commencer la boucle nord du parc. Mammoth Hot Springs au nord est où se trouvent les terrasses chaudes, et Canyon Village au sud permet l'accès aux deux célèbres chutes d'eau de la rivière Yellowstone.

Conseils et avertissements

  • Alors que Yellowstone est accessible toute l'année, l'entrée nord-est et Beartooth Pass ne sont ouverts que pendant les months.Lodging d'été et salle à manger hébergement raccourcies sont abondantes partout autour de Yellowstone. Red Lodge, Montana propose un hébergement et de restauration particulièrement variés experience.Campgrounds en été, il faudra réservations, indépendamment de leur éloignement.

Articles Liés