Comment visiter le parc national de Yosemite

August 25

Comment visiter le parc national de Yosemite

Yosemite National Park est situé en Californie du Nord, à la frontière orientale de l'Etat. Il est un grand parc d'une beauté incroyable, mais avec des ressources limitées pour l'hébergement et le transport. Afin de tirer le meilleur parti de votre visite, planifier votre date de vacances et d'hébergement / transport besoins à l'avance.

Instructions

•  Aller à la vallée de Yosemite, la destination essentielle de Yosemite. Yosemite est ouvert toute l'année. Si vous allez au printemps, vous pourrez voir les chutes d'eau qui coule et les arbres de cornouiller en fleur. Les jours sont encore à court, la fraîcheur de la météo et de certains secteurs du parc (Tuolumne Meadows, Glacier Point) sont inaccessibles. L'été est le moment idéal pour une visite mais le parc est très fréquenté. L'automne est un bon moment, mais les chutes d'eau sont à sec ou à peine présente. L'hiver est couverte de neige et l'accès dans le parc est limité.

•  Planifiez votre voyage en fonction de quatre entrées de Yosemite - nord, sud, est et ouest. L'entrée Est est ouvert uniquement en été. Si vous voyagez dans la région, vous devriez envisager d'utiliser soit du sud ou du nord entrées. Si Yosemite est votre seule destination, puis l'aéroport de Fresno est environ 80 miles de l'entrée sud. Sacramento et les aéroports de la région de Bay sont tous environ trois heures de l'entrée du parc au nord.

•  Soyez conscient que l'hébergement est limitée à l'intérieur du parc. La disponibilité peut être consulté sur le site du Parc national. Il est l'hébergement en dehors des entrées du parc, mais les emplacements peut être lointaine. Les locations de particuliers à l'intérieur du parc reçoivent des critiques mitigées. Idéalement, vous devriez essayer de rester à l'intérieur du parc, mais les réservations doivent être faites au début. Rester à plus d'un emplacement à l'intérieur du parc vous donnera une belle variété si vous ne me dérange pas le changement d'emplacement.

•  Donnez-vous trois jours au moins pour voir les taches de visiteurs standard, mais gardez à l'esprit que de voir Yosemite complètement peut prendre toute une vie. Prenez une journée pour visiter l'extrémité sud du parc, un domaine qui est souvent négligé. Il a le bosquet de Mariposa séquoias de Californie, le plus grand et quelques-uns des plus vieux arbres du monde. La belle Wawona Hôtel, un hôtel de style victorien historique et pittoresque achevé à la fin des années 1800 est à l'extrémité sud du parc. Profitez d'un repas dans leur charmante salle à manger. Toujours dans ce domaine est un règlement original avec une exposition d'histoire vivante. Prenez une voiture de Glacier Point et de regarder vers le bas sur la vallée de Yosemite ci-dessous et voir Half Dome sur la droite.

•  Passez votre prochaine journée visiter la vallée de Yosemite. Le parc dispose d'un système de bus gratuit qui vous permet de monter et descendre à tous les endroits importants. Vous pouvez voir les chutes, prendre quelques randonnées tranquilles, louer des vélos, voir le musée et visiter le magnifique, historique Awahnee Hôtel. Il ya beaucoup à voir dans ce domaine et il va prendre votre journée complète. Dans la soirée, assister au feu de camp avec le discours de Ranger à Curry Village.

•  Si vous avez un jour restant, vous pouvez visiter la région des prairies Tuolumne dans la zone nord-est du parc. Une grande partie de votre temps sera consacré à la longue route panoramique pour se rendre aux Meadows. Vous pouvez arrêter et de prendre une journée de randonnée ou un pique-nique. Il est un autre, plus petit bosquet de séquoias sur la façon de les prés que vous pourriez vouloir visiter. Au Tuolumne prairies sont l'hébergement et agréables sentiers.

Conseils et avertissements

  • Planifiez votre voyage bien à l'avance et de faire vos réservations le plus tôt si vous avez besoin d'hébergement.
  • Il ya de nombreux endroits à voir dans le Yosemite. Consulter un guide pour découvrir toutes les possibilités.
  • Assurez-vous que vous incluez des randonnées pendant votre visite.
  • Ne pas laisser de la nourriture dans votre véhicule, même pour quelques minutes. Les ours sont aptes à détruire les voitures.
  • Ne pas dépasser la limite de vitesse du parc. La question des gardes billets librement pour toute infraction.

Articles Liés