Comment visiter le parc national Glacier

December 28

Millions affluent vers le parc national Glacier chaque année de la randonnée, vue incroyable paysage de montagne et de route sur la Continental Divide. Glacier National Park est adjacent au parc national des Lacs-Waterton au Canada. Les visiteurs se rendent souvent dans les deux parcs pour voir sommets de montagnes imposantes, des glaciers et une faune diversifiée. Plus de 700 miles de sentiers attirent les randonneurs de se rapprocher de la scène.

Instructions

•  Arrêtez-vous à un centre d'accueil pour obtenir des cartes et des informations sur le parc. Rangers peuvent vous donner de chemin que des guides, des directions ou des informations sur diverses visites guidées et autres activités. Le Centre de Apgar Visitor est situé près de l'entrée Ouest. Saint Mary et Logan Pass centres sont situés sur la route Going-to-the-Sun.

•  Conduisez Going-to-the-Sun Road pour des vues spectaculaires sur le parc. La piste 50-mile passe par les lacs de montagne, la Continental Divide et Logan Pass. Le parc offre maintenant un service de navette le long de la route avec des arrêts à divers points panoramiques et des sentiers. Monter et descendre les navettes d'explorer des domaines encore, sans les tracas d'avoir à conduire votre propre voiture.

•  Faites un tour en bateau sur un des nombreux lacs de glaciers. Visites guidées en bateau ont lieu à Many Glacier, Two Medicine, Rising Sun et le lac McDonald. Vous pouvez également louer votre propre bateau à ces endroits. Ces visites font une bonne alternative ou un complément à des randonnées guidées dans le parc.

•  Randonnée une ou plusieurs des nombreux sentiers de Glacier. Choisissez la longueur et de la difficulté qui convient le mieux à vos besoins et partez à la découverte des prairies de montagne pleins de fleurs sauvages ou les zones forestières. promenades autoguidées avec panneaux d'interprétation existent dans un certain nombre de lieux dans le parc ainsi. Arrêtez-vous à un poste de garde près de la randonnée que vous comptez faire pour trouver des avertissements et des recommandations pour la piste.

•  Randonnée à cheval à travers des parties du parc sur votre propre cheval ou avec une visite guidée. Promenades guidées débutent à Many Glacier, le lac McDonald et Apgar. Choisissez parmi heures de longues promenades à des promenades d'une journée dans le parc. Veillez à choisir un tour correspondant à votre capacité d'équitation pour des raisons de sécurité et de confort.

•  En raquettes ou en ski de fond sur les pistes du glacier au cours de l'hiver. Neige ne cesse pas le plaisir dans le parc que les centaines de miles de sentiers offrent des lieux vierges à explorer, même sous plusieurs pieds de neige. Consultez avec les gardes sur les meilleures pistes pour votre niveau de compétence et de se rappeler de se vêtir pour la météo.

•  Sac à dos dans le pays de retour pour des panoramas calme et lacs alpins immaculées. Laissez les foules derrière et se sentir comme vous avez le parc pour vous-même. Assurez-vous de lire le guide pays de camping en arrière et gardes d'alerte à votre trajet prévu.


Articles Liés