Pourquoi ajouter de sel gemme de glace pour Ice Cream?

April 28

Pourquoi ajouter de sel gemme de glace pour Ice Cream?

Sans sel gemme pour abaisser le point de congélation de la glace, il ne serait pas possible de faire de la crème glacée dans un glace électrique sorbetière à manivelle ou traditionnel. La glace fond naturellement à 32 degrés Fahrenheit, ce qui est trop chaud pour créer la crème glacée.

Processus

Selon sendicecream.com, sel gemme force la glace entourant la boîte de crème glacée à fondre, la création d'une solution de saumure qui abaisse la température de la glace pour aider à geler.

Température

Sans ajouter de sel de roche, la glace fondrait à 32 degrés Fahrenheit. La glace doit être d'au moins 27 degrés Fahrenheit afin de geler. La glace abaisse le point de fusion de la glace entre huit et 12 degrés Fahrenheit.

Rapport

Selon sendicecream.com, vous avez besoin d'une tasse de sel gemme pour cinq tasses de glace dans votre machine à crème glacée.

Sel de table

Certains scientifiques qui ont participé à la la colonne «Demander à un scientifique" à newton.dep.anl.gov croient sel de table peut être utilisée à la place de sel gemme à faire de la crème glacée. Un scientifique, cependant, a suggéré que le sel de table peut abaisser la température de la saumure trop rapidement, provoquant des cristaux de glace se forment dans la glace.

Sans sel

Si un fabricant de crème glacée nécessite glace, vous devez utiliser du sel. Si le fabricant de crème glacée ne pas utiliser de la glace, il abaisse la température de la glace automatiquement sans une saumure de sel.


Articles Liés