Comment visiter le parc national des Lacs-Waterton du Canada

February 24

Parc national des Lacs-Waterton du Canada représente la moitié du parc international de la paix Waterton-Glacier, avec le parc national Glacier aux États-Unis. Cette caractéristiques du parc populaires prairie prairies et sommets de montagnes escarpées. Vous trouverez également le lac Waterton Supérieur, lac le plus profond des Rocheuses canadiennes. Voici quelques conseils sur les visites.

Instructions

•  Conduire une des promenades panoramiques du parc. Liens Le chef de la voirie Montagne Lacs-Waterton et Glacier tout en vous donnant une vue panoramique. Le Red Rock Parkway termine au Red Rock Canyon et offre le meilleur moyen de voir la réunion de l'habitat des prairies de montagne et le paysage. L'entrée du parc vous donne souvent des vues de diverses espèces de la faune et des vues panoramiques sur la vallée.

•  Voir la faune dans le parc. Fin de l'été et de l'automne fournir certains des meilleurs moments que porte recherche de baies sauvages et des espèces comme les moutons et les orignaux mouflon cherchent à reproduire. Vous pouvez également voir des cerfs et des petits mammifères le long des sentiers de montagne dans le parc.

•  BirdWatch à certains des sites les plus populaires pour les plus de 250 espèces qui ont été observés dans le parc. Au cours de l'automne, un grand nombre d'oiseaux peuvent être vus lors de leur migration dans des endroits comme Maskinongé et Bas lac Waterton. Lakeview Ridge fournit souvent des vues de la migration des aigles royaux en Octobre ainsi.

•  Randonnée sur plus de 120 miles de sentiers. Le parc est un endroit idéal si vous êtes à la recherche pour des randonnées plus courtes que vous pouvez faire en quelques heures ou une journée. Certaines hausses ont seulement des gains minimes en élévation tandis que d'autres peuvent obtenir assez raide, donc je sais ce que vous vous embarquez.

•  Snowshoe pendant les mois d'hiver. Deux endroits populaires à raquettes comprennent Bertha Falls et de lac Crandell. Pour d'autres endroits où aller, vérifier avec le personnel du parc pour connaître les conditions dans différents domaines.

•  Canoë ou en kayak sur les lacs du parc. Lac Cameron est un choix populaire pour les pagayeurs que le vent est souvent moins forte que sur certains des autres lacs. Vous pouvez louer des canoës et des kayaks là et beaucoup de gens aiment regarder l'extrémité sud du lac pour les grizzlis.

•  Photographier les nombreux points de vue panoramiques. Presque partout où vous tournez, vous serez face à face avec une autre séance de photo. Que vous voulez capturer la faune ou sommets majestueux, vous trouverez beaucoup de choses à tirer.


Articles Liés