Comment profiter de Parc national des Everglades

April 11

Le troisième plus grand parc national dans les 48 états inférieurs, Parc national des Everglades se compose de plus de 1,5 million d'acres de nature sauvage subtropicale. Déclaré site du patrimoine mondial, une réserve de biosphère internationale et des zones humides d'importance internationale, cette ressource nationale unique est un paradis pour les ornithologues et les aventuriers de toutes sortes.

Instructions

•  Décider quand aller. La haute saison est Décembre à Avril, quand les températures sont douces et les insectes sont moins gênants. Le parc est ouvert toute l'année, cependant, si vous pouvez affronter des températures de 90 degrés et 90 pour cent d'humidité, aller en été.

•  Arrivée par les aéroports internationaux de Miami ou Fort Myers ou de prendre Amtrak à Miami. Vous pouvez louer une voiture et conduire au parc, qui est au sud de Miami. Voir le site National Park Service pour les directions exactes vers le parc à partir de diverses destinations proches.

•  Choisissez votre hébergement arrangements. Il ya seulement une option d'hébergement dans le parc (le Flamingo Lodge), mais vous pouvez trouver d'autres hébergements dans Homestead, Florida City, Everglades City, Chokoloskee et Miami.

•  Faites vos réservations de camping - utiliser le site Service de réservation des parcs nationaux des États-Unis à réserver en ligne. Consultez le site du National Park Service pour plus de détails sur chaque terrain de camping.

•  Arrêtez-vous à un centre d'accueil et de ramasser des cartes et d'autres informations qui vous guideront à travers le parc. centres de visiteurs sont situés à l'entrée principale du parc près de Homestead et au Royal Palm, Flamingo, Shark Valley et côte du golfe.

•  Prenez une marche, tram ou en bateau visite guidée de l'Everglades. Les visites sont offertes à chaque centre d'accueil et inclure regarde alligators, crocodiles, oiseaux et autres animaux sauvages. Vous apprendrez également sur le patrimoine culturel, historique et environnemental du parc.

•  Louez un canot ou un vélo à l'une des concessions adjacentes au parc. Respectez les consignes de sécurité avec soin et rester dans les zones désignées et sur les sentiers désignés.

•  Aller pêcher! Bien qu'il existe beaucoup d'endroits pour pêcher (d'eau douce et des zones d'eau salée), les règlements de pêche sont strictes, et vous aurez besoin d'une licence. Familiarisez-vous avec les règles avant de partir.

•  Voir d'autres parcs de la Floride. Un voyage à Dry Tortugas est un must pour les ornithologues amateurs, et tout le monde va profiter de la Sanctuary Florida Keys National Marine, Preserve Big Cypress National et le Parc national de Biscayne.

Conseils et avertissements

  • Pour contacter directement avec le parc, écrivez à Parc national des Everglades, 40001 State Road 9336 Homestead, FL 33034-6733, ou composez le (305) 242-7700.
  • Les animaux sont admis dans les stationnements et terrains de camping tant qu'ils sont tenus en laisse moins de 6 pieds. Ils ne sont pas autorisés sur les sentiers ou dans les zones de nature sauvage du parc.
  • Vous aurez besoin d'un permis pour la nuit en camping sauvage. Les permis sont disponibles dans la plupart des centres visiteur jusqu'à 24 heures avant de commencer le camping, et les frais varient en fonction de la façon dont beaucoup de gens utilisent le terrain de camping.
  • Équitation dans le parc est autorisée uniquement avec un permis spécial. Vérifiez à un centre d'accueil pour plus d'informations.
  • Consultez les sites connexes pour des informations sur la navigation de plaisance, qui est strictement réglementée dans le parc.
  • L'automne est la saison des ouragans dans le Sud-Est, alors assurez-vous que vous avez accès à une radio pour les mises à jour météo.
  • Bugs - en particulier les moustiques - peuvent être brutal au printemps et en été. Portez des chemises à manches longues et des pantalons longs et d'utiliser un insectifuge puissant.
  • Collecte certains objets naturels - y compris les plantes, coraux, éponges et de bois flotté - est interdite dans le parc. Vérifiez la réglementation avant de retirer quoi que ce soit à partir des Everglades.

Articles Liés