Quel est le pays Strudel aux pommes partir?

July 30

Si vous avez déjà été à un dîner de fête traditionnelle, vous avez probablement goûté, ou au moins admiré, l'un de ces desserts consacrées de longues journées passées. Bien sûr, le patrimoine ou la douane de votre famille vont déterminer la nature réelle de dessert apporté à la fin d'un repas. Strudel aux pommes est un tel dessert, mais à partir de ce ménage-vous réellement trouver cette pâtisserie servi?

Identification

Même si l'histoire est généralement un peu floue quand il vient à la base de certains aliments, vous pouvez presque certainement dire que le strudel aux pommes est venu de l'Autriche; en fait, il est assez célèbre pour. La cuisine de l'Autriche, et le strudel lui-même, vraiment sortis de l'Empire austro-hongrois, une union de la double monarchie qui a été dissoute à la fin de la Première Guerre mondiale, de sorte que plus de la louange devrait vraiment être attribués à cette dynastie.

Histoire

À toutes fins populaires, strudel aux pommes est considéré comme une pâtisserie, mais le dessert d'origine ne ressemble pas vraiment tel, ou du moins ce que les gens de nos jours juger une pâtisserie. Il a été en fait créé en raison du grand nombre de pommes qui ont été cultivés dans la région à la fois. Au lieu de laisser la récolte des cultures se perdre, les pommes ont été découpées, pliées dans cette pâte très fine et cuit au four.

Traits

Pour faire la pâte d'un strudel aux pommes traditionnelle, que vous commencez par tamisage 1½ tasse de farine de pain avec ½ cuillère à café de sel. Ajouter ¼ de tasse de graisse (graisse), porter le mélange à une texture d'une farine grossière. Un œuf et 3 cuillères à soupe d'eau sont battus ensemble dans un bol, puis agité dans la farine jusqu'à obtenir une pâte souple est formé. Le remplissage se fait à partir de 6 tasses de pommes (en tranches), ¾ de tasse de raisins secs, le zeste d'un citron (râpé), ¾ de tasse de sucre, 2 cuillères à café de cannelle et une cuillère à café de noix de muscade.

Délai

Lors de la préparation d'un strudel aux pommes traditionnelle, il existe quelques méthodes très classiques qui doivent être respectées. Avant de remplir la pâte avec son mélange de pomme, il est tiré, pas roulé, jusqu'à ce qu'il soit très mince. Le mélange est étalé sur la pâte crue, puis roulée comme un gâteau roulé. Il est ensuite cuit dans un four à 350 degrés pendant presque une heure, ou jusqu'à coloration dorée, puis servi.

Insight expert

Jamais entendu parler de baklava? Eh bien, il est dit que le strudel aux pommes est un dérivé de cette pâtisserie Moyen-Orient, même si pas beaucoup est similaire entre les deux desserts.


Articles Liés