Comment réparer une ligne Bière

April 15

Comment réparer une ligne Bière

Lors de l'installation d'un kegerator, système de robinet ou d'un système de répartition de la bière, il est essentiel que les lignes transportant la bière sont bien isolés. Même si les lignes sont dans une zone réfrigérée, isolant les lignes aidera à maintenir la qualité de la bière. Les conduites de bière peuvent varier d'être à seulement quelques pieds de long dans un système à la maison d'être à quelques centaines de mètres de long dans un restaurant ou un bar. Plus les lignes de bière, plus il ya de chances pour la bière à se réchauffer et aller mal. L'isolation des lignes permet de garder votre bière de se gâter.

Instructions

•  Trouvez les lignes qui transfèrent la bière du fût et le robinet.

•  Envelopper une couche de feuille d'aluminium autour des canalisations de bière. Cela aidera à la bière à rester froids au froid en transférant sa température fraîche à la feuille, ce qui rend le froid de la feuille, ce qui contribue à la bière conserve sa température froide.

•  Faites glisser le tube de mousse sur la longueur totale de la ligne de la bière. Si nécessaire, le tuyau peut être coupé pour s'adapter sur la ligne de bière. Cela permet de garder la température froide et maintenir la température chaud à l'extérieur.

•  Tape le mousse isolante, de sorte qu'il est sécurisé et reste en place.

Conseils et avertissements

  • Si la zone où vos lignes de bière sont a assez de place, une mousse de pulvérisation peut être utilisé pour isoler les lignes.
  • Assurez-vous également d'isoler le trou que les lignes de bière viennent, avec des morceaux de mousse ou de pulvérisation de mousse. Cela permet de garder votre système de réfrigération à une température constante cool.

Articles Liés