Information sur San Carlos Borromeo De Carmelo

January 18

Information sur San Carlos Borromeo De Carmelo

San Carlos Borromeo De Carmelo --- --- Mission Carmel est le deuxième d'une série de 21 missions construite à la fin des années 1700 le long de la côte de la Californie. Considéré par beaucoup comme l'une des missions les plus pittoresques au monde, non seulement il continue de fonctionner comme une paroisse active dans la péninsule de Monterey, mais est aussi le lieu de sépulture du père Junípero Serra.

Histoire

La mission a été fondée le 3 Juin, 1770 par Serra et a été nommé pour l'archevêque de Milan, Saint-Charles-Borromée. Serra vise à rendre la mission de ses siège officielles alors qu'il a supervisé la planification de places supplémentaires de culte qui seraient tous situés à pied d'un jour d'intervalle. La mission a été déplacé de Monterey à Carmel en 1771 parce que Serra a senti la présence militaire tapageuse pourrait être une mauvaise influence sur les indigènes qu'il essayait de se convertir au christianisme.

Sécularisation

Offre réussie du Mexique pour l'indépendance de l'Espagne dans les années 1830 impacté le sort de toutes les missions, car ils ont été jugés trop coûteux pour continuer à fonctionner. Les terres de mission ont été vendus et la plupart des structures physiques --- y compris Mission Carmel --- tombés en ruine, car il n'y avait personne pour les soigner. Par ordonnance du président Abraham Lincoln en 1863, toutes les missions ont été retournés à l'église catholique, mais il a fallu attendre près de deux décennies plus tard, avant que les efforts de restauration ont débuté le Mission Carmel.

Durabilité

Sous la direction de moines franciscains à Mission Carmel, les indigènes autochtones --- --- appelées néophytes ont appris à devenir charpentiers, forgerons, les éleveurs, les jardiniers et les fabricants de briques et de tuiles. Ils étaient non seulement chargés d'aider à construire la mission et ses cours, mais aussi pour participer à son entretien quotidien et la préparation des aliments.

Horaires et tarifs

Mission Carmel est ouvert sept jours par semaine à l'exception de Pâques, Thanksgiving et les vacances de Noël. Du lundi au samedi heures sont 09h30-17 heures, tandis que dimanche heures sont 10h30-17 heures Bien que les réservations ne sont pas obligatoires, il est une bonne idée d'appeler à l'avance (831-624-1271) et assurez-vous que la mission est ouvert au public lorsque vous souhaitez visiter. Non seulement est-ce une paroisse actif, mais il est aussi un lieu populaire pour les mariages et les réceptions sur invitation seulement. Admission pour les adultes est de $ 6.50. Les aînés paient 4 $ et enfants de 7 ans et moins salariale de 2 $.

Préservation de l'histoire

Mission Carmel a plusieurs musées galerie dans ses locaux, incluant des artefacts, des meubles, des outils, des objets religieux, des dessins et des photographies illustrant la chronologie des efforts de restauration de la communauté. En plus de la rotation des expositions d'art, des conférences et des expositions d'interprétation au sujet de la mission et de la région environnante, les visiteurs peuvent également prendre un coup d'oeil dans la cellule spartiate dans lequel Serra a passé ses jours dans la contemplation réfléchie. visites Docent-conduit sont disponibles par avance nomination et durent environ 45 minutes. Les visiteurs peuvent également explorer les motifs de leur propre chef.

boutique de cadeaux

Mission Carmel a une petite mais jolie boutique où vous pouvez parcourir les articles religieux tels que des crucifix, des médaillons, des croix, des arts artisanaux, des peintures, des bijoux, des livres et des cartes de prière. Si vous êtes en vacances et il est pas commode de faire des achats au cours de votre visite, la mission exploite également son propre magasin en ligne et peut se transporter partout dans le monde.


Articles Liés