Refroidir les astuces de camping en plein air

January 26

Refroidir les astuces de camping en plein air

En développant des techniques de camping utiles, vous pouvez vous assurer de rester sec, au chaud, bien nourri, confortable et sûr que vous apprécierez la beauté de la nature. Une bonne préparation à la maison est la clé pour un bon voyage de camping. Avant de vous diriger vers la porte, faire une liste des choses que vous voulez prendre avec vous. Il est souvent utile d'avoir plusieurs listes de contrôle normalisées pour les voyages voiture de camping, la randonnée et d'autres voyages de camping impliquant notamment des activités récréatives.

Rester au chaud la nuit

Un voyage de camping agréable commence avec le sommeil d'une bonne nuit de sommeil. Pour rester au chaud la nuit, manger un bon dîner, donc vous avez de calories à brûler pendant que vous dormez, et prendre une collation disponibles si vous vous réveillez froid dans le milieu de la nuit. Si vous êtes au pays des ours, assurez-vous que toute la nourriture est à l'intérieur des contenants hermétiques. Une bouteille d'eau remplie d'eau chaude va ajouter de la chaleur que vous allez dormir. Assurez-vous que vous avez une certaine isolation sous votre sac de couchage, tels que les tapis de sol. Les nuits froides d'un chapeau chaud et des chaussettes feront une grande différence. Aussi, assurez-vous que votre corps est chaud que vous entrez dans votre sac, même si vous avez besoin de faire quelques gymnastique avant de se coucher.

The Campfire

Un feu de camp bien construit au bon endroit peut grandement améliorer l'expérience de camping. Lors de la construction du feu de camp, construire une forme de tipi, en utilisant des brindilles et de l'amadou à l'intérieur et progressivement plus embrasement que vous travaillez votre chemin à l'extérieur. Avoir carburant supplémentaire prête à proximité pour alimenter le centre du feu comme vous le démarrez. Dans des conditions humides, il est utile d'avoir allume-feu préparés. Avant de quitter la maison, manteau certains des boules de coton avec de la gelée de pétrole, et les placer dans un sac en plastique à fermeture zippée. sève de pin brûle aussi facilement, et peut être utilisé pour aider à démarrer votre feu. Essayez de trouver votre feu de camp sur le vent. Vous pouvez également améliorer la chaleur de votre feu en construisant à côté d'un bouclier de chaleur, comme un visage de roche ou rocher.

Garder la nourriture fraîche

En camping, en gardant la nourriture fraîche rend repas ont meilleur goût et réduit les risques d'empoisonnement alimentaire. Lors d'un voyage camping car plusieurs jours, garder un refroidisseur congélateur séparé pour la nourriture qui sera utilisé plus tard dans le voyage. Congelez les viandes et autres éléments, et de stocker dans le refroidisseur de congélateur avec de la glace sèche. Laissez le refroidisseur congélateur scellés aussi longtemps que possible jusqu'à ce que la nourriture est nécessaire. Dans le refroidisseur régulière, utiliser des bouteilles d'eau congelées pour garder les aliments froids et votre glacière sec. Comme ils dégèlent, l'eau peut être utilisée pour la boisson. Avez préparation de la nourriture autant que possible à la maison, et de stocker des repas séparés en zip-top sacs en plastique pour garder les zones de cuisson et de stockage propre. Lors de la préparation de la viande crue au camp, éviter la contamination croisée par le nettoyage des ustensiles à fond avant de l'utiliser avec d'autres aliments.

Campfire Rocher Four

Utilisation du feu de camp pour la cuisson est amusant et particulièrement utile lorsque la randonnée. Un four de roche est excellent pour la cuisson du poisson fraîchement pêché ainsi que des viandes et des légumes. D'abord, vous aurez besoin de six roches correctement dimensionné, qui doivent être soigneusement nettoyés. Ne pas utiliser la pierre de rivière, car il peut exploser dans le feu. Placer un grand rocher plat près du bord de la fosse de feu de camp, en vous assurant qu'il est de niveau. Vous aurez besoin de roches de même hauteur pour former les côtés et l'arrière du four. Trois roches est bon, mais il est possible d'utiliser plus si nécessaire. Il est très important d'éviter de grands écarts entre les rochers. Un autre grand serveur rocher plat que le haut du four. Assurez-vous que le four est assez grand pour adapter la nourriture à l'intérieur, et suffisamment solide qu'il ne cédera pas pendant la cuisson. Faites votre feu de sorte qu'il entoure complètement le four, le dos, les côtés et le dessus. Vous devriez avoir un rocher supplémentaire pour servir de la porte une fois que vous avez placé la nourriture à l'intérieur.


Articles Liés