Quel peut être vu en apnée à San Carlos, Mexique

August 29

Quel peut être vu en apnée à San Carlos, Mexique

Situé sur la côte ouest de l'État de Sonora, au Mexique, San Carlos se trouve dans le centre de la mer de Cortez (aussi connu comme le Golfe de Californie) qui sépare la péninsule de Baja du Mexique continentale. L'écosystème dense dans la région de San Carlos est rempli de la vie marine diversifiée qui peut facilement être explorée par la plongée en apnée.

Changements saisonniers

Tant les eaux profondes et côtières près de San Carlos sont à la maison à une abondance de la vie marine qui comprend plus de 1000 espèces de poissons et d'invertébrés bombardé. L'écosystème de la mer de Cortez change entre l'hiver et l'été. Des changements dramatiques dans les courants, les températures de l'air et de l'eau entraînent des niveaux de nutriments altérées et la vie marine.

Hiver

Les eaux plus froides apporter une explosion de la petite faune (le gobie et nudibranches de Dall) de la profondeur, que les plus gros poissons (thons et marlins) en direction du sud vers les eaux plus chaudes. Pacifique hippocampe, mysidacé et possum crevettes sont fréquents chez les récifs pendant les mois d'hiver, ainsi que des espèces telles que les poissons papillons, poissons perroquets et demoiselles (petites serranidés, labridés, scarides, chaetodonts, haemulids, pomacentrids et plus) visuellement attrayant. Sargasses (algue rouge) pousse jusqu'à six pieds de criques peu profondes.

Été

Diverses espèces de sargasses meurent comme le printemps provoque la hausse des températures de l'eau, et rouge et violet algues coralliennes sont révélées - incrustés parmi les tas de gravats le long du rivage. Ces criques abritent murènes vertes, le poulpe du Pacifique, vers d'arbres de Noël et les anémones, tandis que diverses espèces de lièvres de mer, étoiles de mer et concombres peuvent être vus sur étendues de sable.

Espèces En Voie De Disparition

La mer de Cortez est le foyer de la mobula vol et port de plaisance vaquita - reconnu comme le marsouin plus menacées dans le monde. La voie d'eau voit également beaucoup de créatures de la mer migrateurs traversent au cours d'une année, y compris la baleine grise de Californie, la tortue luth et raie manta. Beaucoup de ces espèces en voie de disparition peut être vu alors que la plongée en apnée dans la mer de Cortez, selon la saison.

Géographie

San Carlos se trouve à une longitude de 111 degrés à l'ouest et une latitude de 28 degrés nord. La région connaît des changements climatiques dramatiques en raison de l'influence du désert de l'Est et les eaux constamment changeantes du Golfe à l'ouest. Les cumuls pluviométriques moyennes à quelques pouces par an. Ces facteurs géographiques imprévisibles peuvent affecter ce que vous pouvez vous attendre à voir pendant la plongée en apnée à San Carlos, Mexique.


Articles Liés