Les débutants en ligne Guide de la cuisson du pain

March 30

Un guide pour les débutants en ligne pour la cuisson du pain va aider les nouveaux cuisiniers apprennent des conseils et des techniques nécessaires à la création de pains et petits pains salés simples. Rien ne dit maison comme l'odeur du pain frais cuit au four. Bien que l'idée de faire votre propre pain peut sembler une tâche ardue, le travail réel est minime et les récompenses sont de longue durée. Beaucoup de cuisiniers trouvent que la cuisson du pain à la maison est un grand soulagement du stress.

Faire la pâte

La première étape de la cuisson du pain rassemble les ingrédients. Lancer tous les ingrédients à température ambiante. Cela permet de maintenir une température constante tout au long du processus de cuisson, ce qui est essentiel pour les pains de levure. La levure est une culture vivante et peut être sensible aux écarts de température. Si vous faites un pain ou oeuf pain blanc, laisser les ingrédients représentent environ une heure pour atteindre la température ambiante.

Pour conserver le pain de devenir lourd, versez la farine dans la tasse à mesurer au lieu de plonger la coupe dans le sac de farine. L'action de trempage comprime la farine, ce qui provoque l'addition de la farine plus que nécessaire.

Utilisez tiède et non chaude, de l'eau ou du lait, de sorte que la levure reste actif. La température est la clé de l'activité de la levure de succès. Trop froid et la levure ne fait rien. Trop chaud et la levure meurt. Une température d'environ 110 degrés permet à la levure de s'épanouir.

Pétrissage joue un rôle important dans la cuisson du pain. Cette étape permet de libérer le gluten dans le pain, faire un pain léger et aéré. Pétrir la pâte pendant au moins 10 minutes et ensuite lui donner une fenêtre de test de gluten. Casser un petit morceau de pâte et l'étirer comme bubble-gum. Ce qui devrait se développer est un film de pâte avec une "membrane" en elle. Cette "fenêtre" ne cassera pas si la pâte est prête pour l'étape suivante.

Laisser lever

Une bonne pâte à pain doit s'élever au moins une heure pour toutes les enzymes de levure de faire leur travail. Pour tester si la pâte a suffisamment augmenté, appuyez doucement deux doigts sur le côté de la pâte. Si l'empreinte reste visible lorsque vous supprimez vos doigts, la pâte est prête. Si elle rebondit, laisser la pâte continuent d'augmenter encore 15 minutes.

Poinçonnage de la pâte vers le bas libère toutes les poches d'air formées. Percez le bas et laisser lever à nouveau pour une miche de pain encore plus léger. Le deuxième poinçon vers le bas est lorsque la pâte est formée en une boule de repos avant le façonnage.

Vous ne voulez pas simplement laisser tomber la boule de pâte dans un plat à four, car il y aura des poches d'air ou de parties inégales de la pâte mutilé ensemble pour créer un mélange de sections légères et lourdes d'une miche de pain. Pour éviter cela, rouler la pâte en un rectangle d'au moins 1 pouce plus long que le moule. Replier les extrémités de longues ensemble et puis incorporer tiers de la partie courte. Rouler délicatement la pâte d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il soit en forme de tube. Placez le pain de pain dans une casserole et laissez-la lever à nouveau jusqu'à ce qu'elle ait doublé.

Cuisson et le service

Les températures du four varient alors commencez un départ anticipé, comme 10 minutes, afin de maintenir les fours chauds provenant de la combustion du pain de pain. Une fois le pain sonne creux quand il est prélevée sur le dessus le retirer du four. Pour une croûte plus doux, badigeonner avec un peu de beurre fondu ou de margarine. Retirer le pain de pain de la poêle de cuisson immédiatement pour garder le pain de tirer l'humidité de la poêle chaude.

L'intérieur de la miche restera détrempé si le pain il a coupé trop tôt. Bien qu'il soit tentant de couper un morceau et mordre dans le délicieux pain fait maison, il est préférable de le laisser refroidir complètement avant de couper.


Articles Liés