Comment réparer une ligne Fly

April 14

Comment réparer une ligne Fly

Pêche à la mouche est une forme extraordinaire de la pêche qui fait appel à la compétence et les pouvoirs d'observation comme aucun autre d'un pêcheur. Pour être efficace, un pêcheur à la mouche doit développer leurs compétences de pêche à la mouche ainsi que leur capacité à lire l'eau et comprendre la truite ils tentent d'attirer. Différentes techniques de moulage et de gestion de ligne sont utilisés lors de la présentation à une mouche. Les travaux de réparation d'une ligne de mouche est une des capacités les plus essentielles d'un pêcheur à la mouche doit maîtriser. Mending permet de petits ajustements à la présentation de la mouche qui peuvent faire la différence entre une grève et une longue journée.

Instructions

•  Fonte de la ligne de mouche à un endroit sur l'eau comme un fusil ou une course où l'eau coule dans l'eau calme. Ceci est une présentation de la mouche typique quand vous travaillez une zone menant à des eaux plus calmes où les poissons attendent peut-être pour se nourrir.

•  Autoriser le courant à transporter la volée aval. Regardez la ligne de mouche principale car il peut commencer à rattraper et doubler le leader, pèlerine et voler.

•  Mend la ligne comme un moyen de redresser la ligne tandis que dans l'eau afin que la mouche est pas tiré aval par la ligne plus lourd.

•  Pointer le bout de la tige à la volée. Soulevez la pointe de la tige légèrement et secouez votre poignet avec un mouvement de roulement dans le sens amont. Cette motion fera la ligne à rouler légèrement le long de sa longueur et se déplacer en amont loin de la mouche. Le but est de se déplacer uniquement la ligne et non la volée lui-même.

•  Continuez à surveiller la ligne et faire des ajustements plus repriser afin que la mouche est positionné pour les poissons d'attente.

Conseils et avertissements

  • Il peut être nécessaire de déplacer la ligne supplémentaire à partir de la bobine ou où il recueille la récupération suivant. Vous pouvez remuer la ligne avant en déplaçant la tige d'avant en arrière pour pousser la ligne le long de la longueur de la tige et sur l'eau.

Articles Liés