Comment profiter de Parc national de Yellowstone

February 5

Yellowstone est le plus grand parc national au sein de la zone continentale des États-Unis et le plus ancien parc national du monde, établie en 1872. Un trésor de géologique, géothermique, sites historiques et culturels attendent le visiteur, qui pourraient facilement passer une semaine entière à explorer.

Instructions

•  Décider quand aller. La saison débute à la mi-Avril à Octobre, avec le plus de visiteurs à venir en Juin, Juillet et Août. Un des moments les plus beaux dans le parc est le début de l'automne, quand les foules se sont évaporés.

•  Choisir un moyen pour y arriver. Beaucoup de gens préfèrent conduire et à utiliser leurs voitures pour se déplacer dans le parc. D'autres options incluent des aéroports locaux à West Yellowstone, dans le Montana (ouvert uniquement en été); Jackson, Wyoming; Cody, Wyoming; Idaho Falls, Idaho; Bozeman, Montana; et Billings, Montana.

•  Décider sur l'hébergement à l'intérieur ou à l'extérieur du parc ou sur le camping. Voir le site de Service Parc national de Yellowstone (nps.gov/yell) pour obtenir des informations sur la réservation de terrains de camping (seulement 5 des 12 terrains de camping acceptent les réservations avancés) ou prendre d'autres réserves dans le parc.

•  Payer les frais d'entrée (25 $ pour un véhicule personnel), puis arrêt à un centre d'accueil et de ramasser des cartes et d'autres informations qui seront utiles en visitant le parc. Arrêtez-vous à attractions intéressantes à proximité de la porte d'entrée (tels que le Centre de découverte Grizzly à West Yellowstone).

•  Apportez votre vélo. Bien que les vélos ne sont pas disponibles à la location dans le parc, vous pouvez faire du vélo sur les routes, dans les terrains de stationnement et sur les pistes cyclables désignées. Les vélos sont interdits sur des trottoirs ou sur les sentiers de l'arrière-pays. Portez toujours un casque.

•  Aller en randonnée. Il ya plus de 1100 miles de sentiers de randonnée dans le parc. Arrêtez-vous un centre d'accueil ou poste de garde pour une liste des randonnées d'une journée proposées, ou obtenir des informations détaillées sur les randonnées dans l'arrière-pays, qui est une entreprise un peu plus dangereux. Vous aurez besoin d'une autorisation pour toute randonnée nuit ou le camping dans l'arrière pays. (Les permis sont de 20 $. Voir le site du National Park Service pour les règlements complets sur le camping sauvage.)

•  Louer un cheval. Excursions à cheval d'une ou deux heures peuvent être organisées à Mammoth, Tour-Roosevelt et Canyon, ou vous pouvez prendre une excursion guidée backcountry avec un pourvoyeur local.

•  Aller pêcher. Réglementation de la pêche varient selon la saison sont sont un peu stricte, afin de vérifier avec le centre d'accueil pour pouvoir pêcher dans le parc. A 35 $ la saison permis ou de 20 $ permis bonne pendant 7 jours est nécessaire pour toute personne de 16 ans ou plus.

•  Profitez musée saut. Il ya beaucoup d'excellents musées dans les environs du parc, y compris le Centre de Buffalo Bill Historical à Cody, dans le Wyoming, le Musée de la pêche à la mouche internationale à Livingston, Montana, la Société historique du Montana à Helena, Montana, et le Musée national du bien-respecté Wildlife Art à Jackson, Wyoming.

Conseils et avertissements

  • Pour contacter directement avec le parc, écrivez à Parc national de Yellowstone, PO Box 168, Parc national de Yellowstone, WY 82190-0168, ou composez le (307) 344-7381.
  • Les animaux sont admis dans l'avant-pays du parc, mais doivent être placés dans des caisses ou être sur une laisse pas plus de six pieds de long en tout temps. Les animaux ne sont pas admis dans l'arrière-pays. Consultez le site Web du National Park Service pour une liste des chenils à proximité, où vous pouvez embarquer votre animal de compagnie.
  • Avant d'entrer dans le parc, vérifier au centre d'accueil pour une liste des fermetures de routes actuelles, qui sont souvent en raison de la réfection des routes. Ceux-ci peuvent provoquer une sauvegarde importante, vous devriez donc les éviter si possible.
  • Soyez sûr de oberve tous les règlements relatifs à l'interaction avec la faune du parc. Marcher à moins de 100 verges d'ours ou dans les 25 yards de l'autre wildife est interdit - pour votre propre sécurité.
  • Toujours être prêt pour le temps de changer. La pluie peut tomber dans presque toute la saison, et vous ne savez jamais quand une tempête de neige inattendue pourrait se développer. Portez des vêtements en couches pour la chaleur et avoir des vêtements de pluie sur la main.

Articles Liés