Comment construire une saucisse Fumeur électrique

April 5

Comment construire une saucisse Fumeur électrique

Vous pouvez fumer des saucisses à la maison par la construction d'une saucisse fumeur électrique de quelques articles ménagers de base. Fumeurs saucisse exige du temps ainsi que d'une surveillance étroite sur les niveaux de température et de fumée. Une saucisse électrique fumeur à la maison peut être contrôlée comme ses homologues commerciaux pour faire des saucisses juste la façon dont vous les aimez. Assembler un compact, peu coûteux saucisse électrique fumeur pour obtenir le goût fumé que vous êtes après, à une fraction du coût.

Instructions

•  Couper les rabats de base hors de la boîte en carton de sorte qu'il n'a pas d'un côté. Cette base entièrement ouvert sera le fond du fumeur. Toute boîte de taille appropriée fonctionnera, mais plus robustes, des boîtes de carton à double paroi peut être utilisé plusieurs fois.

•  Redresser tous les trombones sur, puis plier en deux pour former une longue base en forme de U. Appuyez sur les extrémités pointues de chaque agrafe recourbée dans la boîte, six pouces au-dessous du haut et un pouce à partir des bords latéraux jusqu'à ce que tous les huit ont été poussés dans tout le chemin autour de la boîte.

•  Ouvrez le haut de la boîte, et descendre un fil support ou grille de refroidissement sur les huit supports trombone saillie à l'intérieur. Pliez les extrémités des trombones à la hausse sur les bords de la grille pour le maintenir solidement en place.

•  Percez des petits trous partout dans l'un des plateaux à tarte en aluminium à l'aide d'un poinçon et d'un marteau. Les trous devraient pas être supérieure à un quart de pouce de large et au moins un pouce d'intervalle.

•  Ajouter la saucisse au moule à tarte perforé en une seule couche, sans contact avec les pièces. Abaissez le bac rempli doucement sur la grille à l'intérieur de la boîte avant de fermer et sceller le sommet de la boîte avec du ruban adhésif. Laisser une ouverture de deux pouces de la fumée échapper.

•  Remplissez un grand bol avec des copeaux de bois et ajouter de l'eau jusqu'à ce que les morceaux commencent à flotter. Autoriser les copeaux de bois à tremper pendant environ une heure avant de commencer à fumer.

•  Videz l'eau des copeaux de bois trempés et placer une grosse poignée dans la deuxième casserole à tarte en aluminium. Tremper les puces les fera couver plus et produire de la fumée plus humide.

•  Branchez et allumez le brûleur de la plaque chauffante électrique. Posez-la sur feu moyen avant de placer le moule à tarte de copeaux de bois humides directement sur le dessus. Couper une encoche carré de deux pouces dans le fond, extrémité ouverte de la boîte pour laisser place à cordon d'alimentation et acte du brûleur comme un évent d'air frais.

•  Abaisser la boîte de carton sur les puces fumants quand vous voyez les premières volutes de fumée hausse du moule à tarte. Tirez sur le cordon d'alimentation à travers l'encoche d'évacuation dans le fond de la boîte.

•  Mettre un petit ventilateur léger sur le dessus de la boîte juste à côté de l'ouverture d'aération de deux pouces. Tournez le ventilateur à un niveau bas et lui permettre de souffler sur l'évent pour créer une dépression et augmenter le flux d'air.

•  Faites glisser le thermomètre dans l'orifice d'évacuation de fumée en haut si la boîte pour mesurer la température à l'intérieur du fumeur après 20 minutes se sont écoulées. Réglez la chaleur du brûleur jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'atteindre des températures stables entre 130 et 140 degrés Fahrenheit.

•  Augmentez graduellement la température à l'intérieur du fumeur. Toutes les deux heures, mettent la pression sur la plaque de cuisson pour élever la température interne d'environ 15 degrés jusqu'à ce que vous ayez atteint 180 degrés à l'intérieur de la boîte. L'augmentation de la chaleur trop rapide entraînera la graisse à l'intérieur de la saucisse à goutter et sécher la viande.

•  Insérez le thermomètre à sonde dans la plus grande saucisse après deux heures de plus fumer à 180 degrés. La saucisse est cuite lorsque la température interne atteigne 155 degrés. Quand il est fini de fumer, retirez la saucisse à une planche à découper pour un repos de cinq minutes.

Conseils et avertissements

  • Goût de tester un petit morceau de saucisse fin après que la température interne dépasse 145 degrés pour évaluer le niveau de pénétration de la fumée. Cela peut vous aider à déterminer combien de temps pour garder la saucisse dans le fumoir pour atteindre l'équilibre de saveur désirée.
  • Gardez un extincteur de travail à portée de main à tout moment lors de l'utilisation d'une saucisse électrique fumeur maison.

Articles Liés