Comment raccourcir le baril inoxydable d'un Ruger Old Army

March 9

Comment raccourcir le baril inoxydable d'un Ruger Old Army

Le revolver en acier inoxydable Vieille armée Ruger est un six-shot, cap-and-ball, Muzzleloading .45 calibre pistolet poudre noire. Il est disponible avec un baril 5 ½- ou 7 ½ pouces. Le guidon est sueur-soudé sur le corps, et il ya un levier de chargement fixé au fond du cylindre. Lorsque raccourcit le canon, vous devez retirer le guidon, et la replacer au canon plus court, et le levier de chargement doit être raccourcie pour correspondre à la nouvelle longueur du canon.

Instructions

•  Décharger le pistolet et dégraisser le canon du revolver autour du guidon et la patte de baril sur le fond du baril (la patte tient le levier de chargement en position). Fixer le pistolet dans un étau des armes à feu afin que le guidon est exposée, et veiller à ce que votre mouvement autour de l'avant du baril ne soit pas obstrué.

•  Chauffer le guidon avec une torche armurerie jusqu'à ce que la brasure à l'argent commence à fondre puis tirez la vue rampe le canon en utilisant une paire de pinces. Retirez le pistolet et le retourner et le fixer dans l'étau des armes à feu, d'exposer le fond du baril. Relâchez le niveau de chargement et de tirer vers le haut pour exposer la patte de canon qui fixe la vis chargement levier de blocage. Chauffer la patte de canon jusqu'à ce que la brasure à l'argent commence à fondre puis retirer le canon en utilisant une paire de pinces. Laisser le canon pour refroidir.

•  Déterminer la longueur du canon voulu en tenant compte de la longueur de travail du levier de chargement (il devra être raccourci en même temps que le canon). Le levier de chargement est utilisée pour forcer billes de plomb dans le cylindre, et la longueur du levier fournit un avantage mécanique. Si vous réduisez le levier trop, vous ne pouvez pas être en mesure de charger le cylindre.

•  Retirer le pistolet de l'étau des armes à feu et Replacer dans l'étau de sorte que le toit est en place. Couper le tube à la longueur désirée à l'aide d'une scie à métaux. Utilisation d'un fichier de métal, tissu de Emory alors très bien, former, une couronne lisse arrondies à l'extrémité du canon. Assurez-vous qu'aucun des fragments de métal obstruent l'ouverture du canon.

•  Dégraisser le bout du canon où vous souhaitez rattacher le guidon. Flux haut de canon et appliquer de la chaleur en utilisant la torche de gaz. Brasure à l'argent (de sueur) le guidon sur le dessus du baril, en veillant à ce qu'il soit centré et uniformément assis d'arrière en avant. Retirer le pistolet de l'étau des armes à feu et le faire pivoter de sorte que vous pouvez rattacher la patte de baril qui maintient le levier de chargement en position. Dégraisser le fond du baril et le flux du canon où vous souhaitez joindre la patte de baril. Chauffer le baril en utilisant la torche de gaz et de la sueur de la patte en position, assurant qu'il est centré. Laisser le canon pour refroidir.

•  Faites pivoter le levier de chargement vers le haut dans la position et de déterminer combien le levier doit être raccourci de sorte qu'il ne rentrera dans la patte de baril. Retirer le levier de chargement du cadre de pistolet et puis retirer le levier de chargement vis de capture, le chargement levier captures et levier de chargement ressort de cliquet de l'extrémité du levier. Couper le levier à la longueur requise et de rattacher le levier de chargement vis de capture, le chargement et le chargement des captures levier levier captures printemps. Vous devrez peut-être redimensionner l'extrémité du levier à l'aide d'une lime en métal et un chiffon Emory sorte que la vis, la capture et ressort bien ajusté et verrouiller le levier en position sous le canon.

Conseils et avertissements

  • Raccourcir le canon du revolver permettra de réduire la vitesse initiale et de raccourcir le rayon de vue.
  • charges électriques ne doivent pas changer parce que vous avez réduit le baril.
  • Assurez-vous que le revolver est déchargé et libre de tout résidu de poudre noire avant de commencer le travail.
  • Une fois le canon a été nettoyé, ne le touchez pas avec vos mains nues ou des outils.
  • Soudez dans un endroit bien ventilé.
  • Ne pas inhaler les fumées de soudure d'argent, car ils peuvent contenir du cadmium et il est extrêmement dangereux.
  • Ne pas faire chauffer le canon trop ou vous allez supprimer le caractère.

Articles Liés