Comment raccourcir un Pull Glock Trigger

January 6

Pour raccourcir la gâchette sur un déclencheur Glock vous devrez remplacer le bras de traction à l'intérieur du cadre de la Glock. Raccourcir la gâchette vous permettra de tirer le canon plus rapide qu'un Glock avec un stock. Vous aurez besoin de savoir exactement comment démonter et remonter votre Glock. Cela vous aidera à virer votre Glock avec plus de précision et aider à garder vos doigts de crampes lors de la cuisson de votre Glock.

Instructions

•  Appuyez sur le bouton clip de presse sur le côté gauche de la poignée et retirer le clip de la Glock. Tirez le glisser vers l'arrière pour éjecter la balle de la chambre.

•  Tirer sur la gâchette jusqu'à ce que vous entendiez la libération du percuteur. Tirez le glisser vers l'arrière un quart de pouce et tirez les languettes en plastique sur le côté du cadre vers le bas en même temps. Poussez la glissière avant pour enlever la lame du châssis.

•  Localiser la goupille de retenue qui maintient la gâchette sur le châssis au-dessus de la gâchette. Pousser la goupille de retenue du cadre à l'aide de l'outil à démonter. Tirez le bras de déclenchement et débranchez le ressort de l'arrière du bras.

•  Connectez le printemps à l'arrière du bras de remplacement et insérer le bras dans le cadre dans la même position que l'ancien bras était. Remplacer l'axe sur le châssis et forcer la goupille dans le cadre à l'aide de l'outil Glock.

•  Placer la lame sur le dessus du cadre de l'arme. Tirez le glisser vers l'arrière jusqu'à ce que les serrures de glisser sur le cadre de la Glock.

Conseils et avertissements

  • Le bras de la plus courte de remplacement moins tirer sur la gâchette aura.

Articles Liés