Comment nettoyer un acier inoxydable Sig Sauer

September 22

Comment nettoyer un acier inoxydable Sig Sauer

Sig Sauer est un fabricant d'armes à feu qui a commencé à produire des armes en Suisse au milieu des années 1800. Aujourd'hui, Sig Sauer produit des armes à feu dans le New Hampshire avec fournir la formation des armes à feu au même endroit. Votre acier inoxydable Sig Sauer peut opposer, aux rayures et aux taches et même, en raison de l'accent mis sur le matériau quand les feux d'armes à feu, il nécessite un entretien minutieux de le garder à son meilleur.

Instructions

•  Vérifiez que le pistolet est pas chargé, puis démonter votre pistolet en suivant les instructions du fabricant. Utiliser une brosse en nylon imbibé de lubrifiant, frottez le cadre du pistolet pour éliminer tout résidu de tir, en accordant une attention particulière à la zone de magazine. Faire tremper un patch de nettoyage dans un lubrifiant et essuyez métal exposé pour lubrifier le cadre et essuyez avec un chiffon sec pour enlever l'excès de lubrifiant.

•  Sélectionnez un pinceau d'alésage qui correspond à la taille de votre corps. Mouiller la brosse et l'attacher à la tige de nettoyage. À partir de l'extrémité de chambre du canon déplacer la brosse dans et hors du cylindre au moins dix fois, en prenant soin de sortir complètement l'extrémité du canon à chaque passage.

•  Retirez la brosse de l'alésage de la tige de nettoyage et de le remplacer par un support de patch. Faites glisser un chiffon propre et sec jusqu'à la fin de support de patch. Nourrir le patch à travers le canon, enlever et remplacer le patch après quelques passes, jusqu'à ce que le correctif en ressorte propre.

•  Imbiber un chiffon propre et essuyez l'extérieur du baril, essuyant avec un chiffon sec. Nourrir un patch imbibé de lubrifiant, en utilisant le support de patch et tige de nettoyage, à travers le canon. Nourrir un chiffon propre dans le canon pour enlever l'excès de lubrifiant.

•  Ressort de rappel propre et guide à l'aide d'un pinceau sec pour enlever tout résidu de tir. Essuyer avec un patch imbibé de lubrifiant. Essuyer avec un chiffon sec.

•  Nettoyer l'intérieur et l'extérieur de la diapositive à l'aide d'une brosse en nylon imbibé de solvant de nettoyage, en faisant attention à l'extracteur, ce qui peut provoquer des arrêts dans le pistolet si elle est bouché. Essuyer avec un patch imbibé de lubrifiant et essuyez avec un chiffon sec.

•  Nettoyez le magazine avec un chiffon non pelucheux et remontez votre arme.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez votre pistolet après chaque utilisation. Assurez-vous de retirer l'excès de lubrification de l'intérieur du canon. Lubrification excessive peut causer des ratés.
  • Double-vérifier le pistolet pour vous assurer qu'il est déchargé avant le nettoyage et de garder toutes les munitions hors de la zone de travail. Gardez armes à feu enfermés des mineurs lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, même quand elles sont déchargées.

Articles Liés