Comment nettoyer Rusty acier inoxydable gréement fil

June 4

Comment nettoyer Rusty acier inoxydable gréement fil

Garder le fil de calage d'acier inoxydable sur exemptes de rouille votre bateau est essentielle. Si la rouille et à la corrosion est autorisé à commencer, votre gréement pourrait facilement échouer. La plupart des propriétaires de bateaux ne réalisent pas que d'essayer de nettoyer fil de gréement en acier inoxydable rouillé avec une brosse en acier ordinaire ou laine d'acier peut aggraver le problème. La brosse ou de la laine d'acier laisseront derrière sur le gréement qui sera ensuite commencer à rouiller et provoquer un nouveau problème. En utilisant les bons outils, il est facile de garder votre gréement exemptes de rouille.

Instructions

•  Frotter le fil de gréement en acier inoxydable avec un acier ou fil de cuivre brosse inoxydable pour enlever la majorité de la rouille.

•  Essuyez la rouille lâche du fil de gréement avec un chiffon propre et sec.

•  Appliquez une petite quantité de métal poli sur un chiffon propre et polir le fil jusqu'à ce que la rouille ne peut être vu.

Conseils et avertissements

  • Essuyez votre gréement après chaque fois que vous prenez votre bateau et le gréement polir une fois par mois. Cela permettra d'éviter la rouille de construire et de faire le gréement plus rapide à nettoyer.
  • Remplacer inoxydable fil de calage d'acier si la rouille ne se détache pas avec un chiffon. Ce gréement pourrait échouer sous le stress de la voile et de la cause des blessures, un accident ou vous laisser brin.

Articles Liés