Comment remplacer la glissière dans une robe de mariée

August 28


Juste quelques jours avant la cérémonie, vous essayez sur votre robe de mariée et de trouver que, avec toute la fête récente, vous avez gagné quelques livres. Comme vous le poussez et tirez pour obtenir la fermeture éclair, vous entendez le "ping" malheureux qui indique que la fermeture éclair a rompu. Vous n'êtes pas vraiment pratique avec une machine à coudre, et vous ne pas avoir le temps de prendre la robe pour une couturière. Même si vous pouvez remplacer la fermeture éclair, la nouvelle ferait la robe tout aussi serré. La meilleure solution est de remplacer la fermeture à glissière dans votre robe de mariée avec un dos de corset à la mode.

Instructions

Suppression de la Zipper

1 Mettez de côté un espace de travail propre et plane, sans arêtes vives qui pourraient accrocher la robe de mariage. Placez la robe face vers le bas, de sorte que la fermeture à glissière est à l'affiche.

2 Utilisez un découd-vite pour séparer la fermeture en douceur de la robe. Retirez tous les fils lâches.

3 Mesurer la longueur de la fermeture à glissière avec une règle. Déterminez combien de cette longueur vous voulez être corsetée et combien de la couture (ie, à partir du bas de la fermeture éclair) vous pouvez finir à la main. Rappelez-vous que vous devez être capable de se glisser facilement sur la robe ainsi que glisser hors de la robe.

Selon l'endroit où le haut de la robe atteint sur le dos, la longueur de la zone pour les lacets de corset pourrait prolonger de 10 pouces ou plus. Utilisez des épingles droites pour marquer cette mesure.

Ajout Corset Loops

4 Mark avec des épingles droites chaque 1 pouce le long des deux coutures (où la fermeture avait été auparavant) à l'intérieur de la robe. Ceci est l'endroit où vous souhaitez insérer les boucles de corset en cordage. Veiller à ce que les deux côtés du match de robe.

5 Couper chaque boucle Cording environ 3 pouces de long, en utilisant une paire de ciseaux. Il boucle en forme de "U" et la broche en place. Chaque boucle devrait aller légèrement en dehors de la robe et de rencontrer de la boucle de l'autre côté de la robe. Coudre avec une aiguille toutes les boucles en place sur l'intérieur de la robe. Veillez à ne pas coudre tout le chemin à travers la robe; la couture ne doit montrer à l'intérieur. Retirez toutes les broches.

6 Enfiler le ruban de soie à travers les trous de la boucle de corset de haut en bas. Fin dans un arc parfait. Avant d'enfiler le ruban, attachez quelques embellissements qui correspondent à votre robe de mariée --- tels que paillettes, perles ou perles --- semences sur le ruban pour flair supplémentaire. Assurez-vous que ces embellissements reposent à plat assez long du ruban, de sorte qu'ils soient à l'intérieur des boucles.

Conseils et avertissements

  • Essayez la robe au long du processus pour vous assurer qu'il va adapter correctement. Les avantages d'un corset est qu'il permet de pièce supplémentaire, mais il peut encore être liée aussi étroitement ou lâchement que vous le souhaitez pour fournir un ajustement parfait.
  • Si il est trop grand d'un écart entre les deux bords de la toile sous le laçage corset et spectacles trop de peau, vous voudrez peut-être ajouter un panneau de modestie de dentelle blanche en mousseline ou sous le laçage. Vous avez déjà un goupille de sécurité assistant le panneau en place (en laissant dans les broches) avant qu'elle lacets jusqu'à la robe; ou vous pouvez ajouter quelques clichés pour fixer le panneau en place.
  • Vous pouvez aussi acheter des kits de corset qui remplacent la fermeture éclair de robes.

Articles Liés