Pourquoi mon Crème pâtissière est durci?

December 9

Pourquoi mon Crème pâtissière est durci?

Crème pâtissière fonctionne comme une base crémeuse pour une tarte aux fruits frais et riche remplissage pour les gâteaux et petits gâteaux. Durci ou crème pâtissière grumeleuse est désagréable et peut goûter graveleux ou granuleuse de morceaux d'oeufs cuits, farine ou insuffisamment cuits fécule de maïs cuite. Alors que certaines crèmes pâtissières disques ne peuvent pas être sauvés, d'autres peuvent être restaurés à une texture lisse.

Disques grumeaux dans Crème pâtissière

Grumeaux ruiner la texture crémeuse de la crème pâtissière et peuvent se produire pour plusieurs raisons. Si vous ajoutez le chocolat haché froid à une crème pâtissière, la différence de température peut provoquer le chocolat à saisir. Si vous voyez des grumeaux de farine ou la fécule de maïs, l'amidon n'a pas été correctement cuit sur. Si les jaunes d'oeufs ne sont pas tempérés ou cuits trop forte chaleur, votre crème pâtissière peut aussi avoir des petits morceaux durcis de œuf cuit en elle.

Autres causes

Crème pâtissière doit refroidir à raffermir correctement. En refroidissant, la crème est exposée à l'air. Le mélange va développer une peau dure sur le dessus, tandis que la crème reste sous doux. Pour empêcher l'air d'atteindre votre crème, couvrir de crème pâtissière chaude avec une pellicule de plastique, en appuyant sur la pellicule plastique directement sur la crème. Lorsque vous avez besoin d'utiliser votre crème pâtissière, enlever la pellicule de plastique pour trouver lisse, crème douce.

Fixation dur Crème Pâtisserie

D'abord déterminer pourquoi votre crème pâtissière est difficile. Si elle a développé une peau, il suffit d'enlever le haut, couche dure et utiliser le reste. Si vous avez des morceaux de chocolat, réchauffer doucement et remuer la crème pour faire fondre le chocolat. Si vous ne disposez que de quelques morceaux durs de la farine, la fécule de maïs ou de l'oeuf cuit, vous pourriez être en mesure de retirer les morceaux durs en passant la crème à travers une passoire fine. Utilisez une spatule ou petite louche d'appuyer sur la crème à travers le tamis. Goûtez la crème tendues. Si elle est lisse, l'utiliser. Si elle a encore des morceaux, pensez à faire un nouveau lot.

Conseils culinaires

Pour éviter d'introduire des morceaux, traiter votre crème pâtissière doucement. Faire chauffer le lait ou le mélange de crème à feu moyen-élevé. Battre les oeufs avec le sucre parce que le sucre contribue à protéger les œufs de la chaleur. Tempérer le mélange en versant lentement environ un tiers de la laiterie chaud sur les jaunes d'œufs en fouettant. Cette réchauffe les œufs lentement afin de ne pas cailler. Pour éviter les grumeaux amidon, cuire la crème pâtissière à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il commence à bouillir, en fouettant constamment.


Articles Liés