Comment utiliser le melon amer

May 28

Comment utiliser le melon amer

Le melon amer, ou courge amère, est un fruit de la vigne qui est couramment cultivé dans toute l'Asie, l'Afrique et les Caraïbes. Fidèle à son nom, le melon amer est peut-être le plus amer de tous les fruits. Le melon amer a également été utilisé dans de nombreuses cultures différentes pour ses propriétés médicinales prétendues, notamment le traitement des douleurs à l'estomac, le diabète, les troubles oculaires et du système immunitaire, l'indigestion, et à prévenir le cancer. Courge amère est riche en vitamines et minéraux et vous pourrez le déguster à la vapeur, sautés ou en mélange avec d'autres légumes.

Instructions

Cuisson melon amer

•  Laver le melon amer soigneusement puis coupez les extrémités. Couper en deux sur la longueur et gratter les graines dont le noyau blanc avec une cuillère. Ne retirez pas la courge amère.

•  Placez le melon amer sur la planche à découper avec la partie creuse vers le bas. Couper la courge en tranches fines.

•  Remplissez la moitié de la casserole avec de l'eau et ajouter une pincée de sel. Laisser l'eau à bouillir. Plonger les morceaux de melon amer dans l'eau et les faire blanchir pendant trois à quatre minutes. Cela permettra de réduire le goût amer, ce qui rend plus acceptable.

•  Retirez les morceaux de melon amer de la casserole. Egouttez-les sur du papier absorbant ou les mettre dans une passoire pour enlever l'excès d'eau. Cette courge amère douce peut alors être ajouté à des plats traditionnels asiatiques, africaines et des Caraïbes.

Utilisation de melon amer comme un supplément

•  Achetez les suppléments de melon amer. Le melon amer est disponible sous forme de pilule et teinture. Prendre une pilule amère melon permettra de réduire le goût amer et garantir que vous avez trouvé le bon dosage du supplément. La teinture, cependant, peut être plus facile à digérer pour les personnes ayant des problèmes d'estomac.

•  Prenez jusqu'à 450 mg de melon amer pilule tous les jours avec de la nourriture et un grand verre d'eau. Si vous utilisez la teinture, déposer 5 ml d'en prendre un thé ou un grand verre de jus de fruits pour aider à réduire l'amertume.

•  Cesser l'utilisation et consulter votre médecin si vous ressentez des maux de tête, des douleurs abdominales, des nausées ou de la diarrhée.

Conseils et avertissements

  • Le melon amer est considéré comme le meilleur pour la consommation quand il est d'une couleur verte ou jaune clair. Le plus sombre de la couleur, la plus amère qu'elle le sera.
  • Utilisez le melon amer avec parcimonie car sa saveur amère devient très envahissante quand il est sauté ou frit avec d'autres ingrédients.
  • Une consommation excessive de melon amer peut entraîner des douleurs abdominales, de la diarrhée, des nausées ou des maux de tête. Les graines sont connus pour être particulièrement toxique.
  • Consultez votre médecin avant de commencer à prendre le melon amer comme un complément. Depuis le melon amer est souvent utilisée pour traiter des maladies très graves, y compris le VIH et le diabète, consultez votre médecin pour vous assurer qu'il ne sera pas effectuer négativement votre santé ou d'interagir avec d'autres médicaments que vous prenez.

Articles Liés