Comment faire cuire et manger des artichauts

February 3

Comment faire cuire et manger des artichauts

Presque tous les artichauts vendus aux États-Unis sont cultivés en Californie. La culture de l'artichaut cultivé 2007-2008 valait plus de 50 millions de dollars. Artichauts font partie du groupe chardon de la famille du tournesol. Une plante adulte complet est d'environ 4 pieds de haut et s'étend 6 pieds de large. L'usine d'artichaut a de longues feuilles de fougère-comme. La partie que vous mangez est en fait le bourgeon de la fleur immature. Les plus grands bourgeons apparaissent sur les nouvelles pousses au sommet de la plante. Avant de cuisiner et de manger un artichaut et, commencer par couper ses épines.

Instructions

•  Coupez toutes les épines sur la tête d'artichaut avec des ciseaux de cuisine. La plupart des artichauts ont de petites épines sur l'extrémité de chaque feuille. Tourner l'artichaut de couper toutes les épines sur 3/4 pouce de la pointe des feuilles.

•  Couper l'excès de tige en laissant environ 1 pouce de la tige sur l'artichaut. Rincez-vous l'artichaut sous le robinet, l'eau froide, de le laver avant de les cuire. Répétez la garniture et la coupe avec tous vos artichauts.

•  Placez vos artichauts lavés et taillés dans une grande casserole avec environ 2 pouces d'eau. Couvrir la casserole et baisser le feu à moyen-élevé. Porter l'eau à ébullition à la vapeur doucement vos artichauts pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que les feuilles extérieures tirer facilement.

•  Enlevez vos artichauts avec des pinces et placer sur un plat de service. Pour manger, retirer une feuille et tremper la fin charnu à l'intérieur dans le beurre fondu, ou d'un autre plongeur.

•  Grip l'autre extrémité de la feuille avec votre doigt et d'utiliser vos dents à arracher la partie charnue molle de la feuille avec la sauce. Jeter le reste de la feuille. Mangez toutes les feuilles de la mode jusqu'à ce que vous arrivez à la zone centrale, qui est floue et non comestibles.

•  Scoop sur le "starter" flou de votre artichaut qui est juste au-dessus de la tige avec un couteau à beurre, après que toutes les feuilles sont consommées et enlevés. C'est le cœur de l'artichaut. Il faut le couper, tremper dans le beurre fondu, et manger.

Conseils et avertissements

  • Vinaigrette et mayonnaise, trempettes sont alternatives au beurre fondu.
  • Le cœur d'artichaut peut aussi être coupé et mélangé avec une salade verte.
  • Vous n'avez pas besoin de couper les épines. Ils deviennent mous après la cuisson, mais enlever les épines fait l'artichaut mieux pour servir regarder.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation des ciseaux pointus.

Articles Liés