Comment est Cidre extraits de la pomme?

April 27

Comment est Cidre extraits de la pomme?

Le cidre de pomme remonte à des milliers d'années à 6500 avant JC. Depuis ce temps, les méthodes pour produire le cidre se sont améliorées et deviennent plus uniformes. Le processus est simple: la même que fait à la maison ou dans le commerce. Équipement commercial est tout simplement beaucoup plus grande.

Le terme «cidre» a des significations différentes aux États-Unis et en Europe. Dans le cidre de pomme non fermenté est des États-Unis, tandis que le cidre, qui contient de l'alcool, est fermenté. En Europe, le cidre se réfère à la variété fermenté.

Laver et Parage

Les pommes obtenir un lavage soigneux pour éliminer les bactéries et de contaminants. Toutes les sections meurtris ou pourris sont supprimés afin de ne pas gâcher le reste des fruits. Les peelings restent sur leur saveur et les nutriments.

Broyage et pressurage

Les pommes sont broyées en une pâte ressemblant à la compote de pommes. Plus la pâte, plus la quantité de jus, il donnera. Il faut compter entre 11 et 14 livres. de pommes pour produire un gallon de cidre. Parfois cidricoles va geler la pâte pour une utilisation ultérieure.

Parce que les pommes varient en saveur, de doux à tarte, différentes variétés de pâte sont mélangés pour créer le mélange désiré de saveurs.

Presses, bordée de tissu de nylon, extraire le jus de la pulpe mixte, également appelé marc. Le tissu contient la matière solide, mais permet dans le jus de couler à travers la presse. Un communiqué de la maison peut être aussi simple que d'une manivelle, tandis que les presses commerciales fournissent jusqu'à £ 30,000. de la force par l'intermédiaire d'une pompe hydraulique. Si aucun communiqué est disponible, vous pouvez presser la pâte à travers un sac de toile à fromage à la main.

Filtrage supplémentaire élimine les résidus solides éventuels du jus fraîchement pressé. Ensuite, le jus est refroidi à 33 degrés. La température fraîche inhibe toute croissance bactérienne jusqu'à ce que la pasteurisation.

La pasteurisation et de stockage

La pasteurisation du cidre, en le chauffant à entre 160 et 185 degrés F., tue les bactéries nocives telles que E. coli et la salmonelle. Si on les laisse faire bouillir, il va prendre un goût de cuisson. Certains fabricants ajoutent également des conservateurs tels que le sorbate de potassium.

Cidre pasteurisé est embouteillée dans des contenants stériles ou peut être congelé pour une conservation plus longue.

Achat et l'utilisation de cidre

Le cidre est disponible dans la plupart des supermarchés, et doit être consommé dans les cinq jours après l'ouverture. Autres produits cidricoles disponibles sont le vinaigre de cidre et le cidre.

Le cidre est non seulement une boisson fruitée, elle ajoute également la saveur des recettes. Utiliser dans les marinades de viande de porc ou des gâteaux à insuffler le goût de la pomme dans tout le plat. Il complète également les plats de volaille bien. Cidre chaud, épicé avec des bâtons de cannelle, clous de girofle, noix de muscade et le zeste d'orange, est une boisson de vacances classique.


Articles Liés