Les expériences sur Comment arrêter la pourriture des pommes

December 14

Les expériences sur Comment arrêter la pourriture des pommes

Une pomme est l'un des plus sains fruits disponibles. Le vieil adage "Une pomme par jour éloigne le médecin" existe pour une variété de raisons. Les pommes sont riches en fibres, ce qui facilite la régularité, ainsi que des vitamines et des antioxydants, qui stimulent le système immunitaire et aider à conjurer les maladies. Les pommes sont robustes et ne se gâtent pas aussi rapidement que la plupart des autres fruits, des produits particulièrement tendre tels que prunes, raisins, pêches et nectarines. Les pommes sont moins cher en saison, si le stockage et les conserver correctement vous permettra de minimiser ou même éviter la pourriture et les apprécier longtemps après la récolte est terminée.

Pommes de ranger dans un milieu à température contrôlée

Les pommes sont mieux conservées à 33-36 degrés Fahrenheit, légèrement au-dessus de zéro. Cette température empêche le mieux les pommes de moisissure ou de pourriture de la chaleur. Garder une constante de zone de stockage grâce à l'utilisation de l'équipement de refroidissement à cette température peut être un fardeau coûteux sur votre facture d'électricité, en particulier pour une longue période de temps. Si le climat où vous vivez est relativement stable à cette température ou même quelques degrés au-dessus, envisager de garder les pommes dans votre garage.

Isoler la zone de stockage de papier

Si vous avez accès à une zone à température contrôlée, ou un garage ou cave racine qui reste relativement frais, placer les pommes dans des contenants de rangement en plastique ou des boîtes en carton. Isoler la zone de stockage de papier, tels que les anciens numéros de journaux, qui va encore aider à contrôler le climat autour des pommes et absorber l'humidité. L'empilement des conteneurs peut endommager les pommes, donc placer du côté des boîtes à côte sur un morceau de bois ou de mousse qui va encore isoler les pommes du sol froid.

Trancher les pommes et le gel

Les pommes sont encombrants et prennent beaucoup d'espace. Les trancher et enlever le noyau aidera à préserver les parties comestibles tout en réduisant de manière significative la quantité d'espace qu'ils occupent dans un congélateur. Placer les tranches dans des sacs refermables, en veillant assez de place est laissée au sommet pour fermer le sac correctement. Utiliser une paille pour aspirer tout excès d'air du sac sera également aider à conjurer le brunissement excessif de la pommes ou les brûlures de congélation.

Réduire en purée les pommes en sauce

Pommes purée, plus communément connu sous le nom de compote de pommes, ont pratiquement le même montant de prestations de santé en termes de teneur en vitamines, minéraux et fibres que leur forme brute, surtout si elles sont cuites à la vapeur avant de les réduire en purée. Cuisson à la vapeur est plus efficace sur les pommes en fines tranches, ce qui leur adoucir et rendre le processus de réduire en purée dans un broyeur alimentaire beaucoup plus facile. Une fois le processus terminé, la purée peut être congelée dans des tasses ou en pot. Les deux méthodes de stockage permettra de préserver le goût et conjurer la pourriture tandis que les pommes sont stockées pendant une longue période de temps, n'a pas fourni d'importants changements de température se produisent.


Articles Liés