Comment arrêter la croissance des cheveux naturels

May 10


Bien qu'il est bon d'avoir une abondance de beaux cheveux épais, vous voudrez peut-être pas sur tout votre corps. Pour une femme en particulier, les cheveux épais sur votre jambes, les bras, et dans d'autres endroits est tout sauf souhaitable. Bien qu'il existe de nombreuses options différentes de nos jours, quand il vient à l'arrêt de la croissance des cheveux, avec un remède à la maison naturelle, vous avez la possibilité de choisir les zones que vous souhaitez garder lisse et sans poils.

Instructions

1 Mettez vos gants et de combiner la poudre de curcuma et lait dans le bol jusqu'à ce qu'il se transforme en une pâte.

Poudre de curcuma dans sa forme pure a des propriétés anti-inflammatoires naturelles, et a longtemps été utilisé pour prévenir la croissance des cheveux en décomposant la structure du follicule pileux naturellement.

Le lait a un effet apaisant sur la peau naturelle, et tire la chaleur et des sensations de brûlure qui peuvent découler de l'épilation.

2 Appliquer la pâte à chaque endroit où vous voulez que les cheveux définitivement supprimée. Frottez sur chaque zone dans un mouvement circulaire pour travailler dans la peau. Si vous choisissez, vous pouvez appliquer la pâte à une petite tache cachée quelque part, juste pour voir si vous avez une réaction allergique à la poudre de curcuma. Il ya une bonne chance que pas de réaction se fera depuis la poudre de curcuma est couramment utilisé dans de nombreux produits de beauté que vous pouvez déjà utiliser vous-même.

3 Laisser reposer le mélange pendant environ 15 minutes. Laisser reposer la pâte se donner le temps de faire son chemin en profondeur dans les extrémités du follicule.

4 Laver la pâte à l'eau froide et épongez la zone avec une serviette sèche. Ne pas frotter la zone car il peut être déjà légèrement irrité.


Articles Liés