Comment arrêter la croissance des cheveux sur pattes

March 26

Comment arrêter la croissance des cheveux sur pattes

Beaucoup de gens sont aux prises avec des poils indésirables, quelque part sur le corps; dans la plupart des cas sur les jambes. Arrêt de la croissance des cheveux sur les jambes est difficile, au mieux, mais il peut être fait. Il existe une variété de méthodes pour enlever les poils. Il est important de noter que les cheveux poussent par cycles. Peu importe ce que le traitement que vous choisissez, il faudra du temps et de la patience pour arrêter la croissance des cheveux sur les jambes. Il existe trois méthodes courantes de l'arrêt de la croissance des cheveux sur les jambes: un inhibiteur de la croissance des cheveux, des traitements au laser ou l'électrolyse.

Instructions

Utilisation d'un inhibiteur de la croissance des cheveux

1 cire vos jambes. Ce processus peut être entrepris dans un salon professionnel ou spa ou vous pouvez choisir de faire vous-même. À domicile kits de cire sont disponibles dans les épiceries et les boutiques de fournitures de beauté et sont livrés avec un ensemble assez simple d'instructions. Épilation à la cire est effectivement recommandé avant d'utiliser un inhibiteur de la croissance des cheveux. Cela ne veut pas d'un processus agréable, mais il obtiendra les poils de vos jambes. Il est généralement préférable d'avoir quelqu'un d'autre vous aider car il peut être difficile de retirer les grandes bandes de papier vous-même.

2 Achetez un inhibiteur de la croissance des cheveux. Il existe des versions over-the-counter et de prescription et peuvent être trouvés dans une forme de lotion ou un spray. Emjoi et Kalo sont over-the-counter lotions inhibiteurs de cheveux disponibles dans les magasins et en ligne. Vaniqa est un inhibiteur de la croissance des cheveux prescription approuvé par la FDA qui est conçu pour inhiber la croissance des poils du visage. Bien qu'il n'a pas été testé pour une utilisation partout ailleurs sur le corps (en dehors de la surface), demandez à votre dermatologue ou un médecin si elle est sûr à utiliser sur les jambes. En outre, il existe plusieurs médicaments oraux prescrits, comme la spironolactone et Flutamide, qui ont été prouvés pour inhiber la croissance des cheveux dans les essais cliniques.

3 Massez une mince couche d'inhibiteur de la croissance de la cheveux sur vos jambes environ cinq à dix minutes après l'épilation. Couvrir chaque pouce carré de vos jambes avec la lotion. Laissez-les sécher pendant quelques minutes avant de vous habiller. Si vous utilisez l'inhibiteur pulvérisation de la croissance des cheveux, spritz partout dans vos jambes, puis utilisez vos mains pour frotter dans votre peau.

4 Utilisez la croissance des cheveux inhibiteur lotion environ deux fois par jour, le matin et le soir, pour de meilleurs résultats. Cela peut prendre quelques semaines à un mois avant de commencer à voir les avantages du traitement.

Laser et Électrolyse

5 Consultez un dermatologue. Il est préférable de parler à un professionnel de l'épilation au laser et l'électrolyse. Ce sont deux méthodes permanentes d'épilation qui va arrêter la croissance des cheveux sur les jambes. L'épilation au laser fonctionne mieux sur les personnes ayant les cheveux noirs et une peau claire. La lumière du laser cible le plus efficacement la mélanine dans les cheveux foncés. Électrolyse, d'autre part, peut être utilisé de manière efficace sur les cheveux sombres et claires.

6 Engagez-vous à au moins quatre à six traitements d'épilation au laser. Ces traitements sont habituellement de six à huit semaines d'intervalle. Plusieurs traitements sont nécessaires parce que les cheveux poussent par cycles, et il est nécessaire pour le follicule pileux pour être dans la phase active afin d'être définitivement détruit.

7 Alternativement, engagent à des traitements d'électrolyse. L'électrolyse est un procédé d'épilation qui consiste à utiliser de l'énergie thermique pour détruire les follicules pileux. Le nombre de traitements varie en fonction des besoins individuels.

Conseils et avertissements

  • Consultez un dermatologue pour toutes options de traitement. Parlez-en à votre dermatologue sur les effets secondaires possibles résultant des médicaments oraux et topiques. Évitez l'exposition au soleil après les traitements au laser et d'électrolyse. Les rayons UV peuvent causer des décolorations sur votre peau.

Articles Liés