Comment arrêter la croissance des cheveux sur vos doigts

June 1

Nous avons tous une certaine quantité de poils indésirables sur nos corps, que ce soit le dos, le cou, la poitrine ou la lèvre supérieure. Ces «points chauds» varient selon la personne. Certaines personnes trouvent les cheveux sur leurs doigts une des caractéristiques les plus inesthétiques et indésirables sur leur corps. Et quand la recherche d'options pour se débarrasser de ces cheveux, ils courent aurez plus de chances à travers une myriade de méthodes pour l'épilation. La plupart de ces solutions sont juste temporaires à vos problèmes de cheveux, comme l'épilation, le rasage ou même plumer. Pour arrêter complètement la croissance des cheveux sur vos doigts, il n'y a vraiment juste une option fiable - électrolyse.

Instructions

1 Mettre en place une consultation avec un professionnel électrolyste. Vous aurez envie de voir si l'électrolyse est bon pour vous et obtenir réponse à toutes les questions avant la procédure, tels que la longueur de temps de récupération, les soins de la peau nécessaire avant et après l'électrolyse, le coût et les médicaments nécessaires.

2 Gardez vos mains relativement propre et sec avant la procédure. La zone à être travaillé devrait être exempt de polluants; cependant, vous aurez également besoin de faire en sorte que la peau (et les cheveux) est pas trop humide, car cela peut causer les cheveux pour à plat vos doigts. Avoir les cheveux pose dans ce sens peut effectivement rendre difficile pour supprimer le follicule.

3 Envisagez de prendre un analgésique avant votre rendez-vous d'électrolyse. Cette procédure va faire mal, de sorte que le soulagement de la douleur ajoutée aidera à atténuer l'inconfort.

4 Mettez de côté un certain temps pour la procédure, allant de 30 minutes à une heure pour chaque session (vous aurez besoin d'un certain nombre de séances d'arrêter complètement la croissance des cheveux). Ceci, bien sûr, dépend de la quantité de cheveux sur les doigts. Rappelez-vous, l'électrolyse est essentiellement l'épilation, un follicule à la fois.

5 Retour au studio d'électrolyse chaque semaine (ou toutes les deux semaines) pour des séances de suivi. Selon la quantité de cheveux que vous cherchez à supprimer définitivement, vous pourriez avoir besoin de n'importe où de 10 à 30 séances en plein.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également envisager l'épilation au laser, mais cette procédure ne soit pas aussi efficace que l'électrolyse et est plus cher sur le long terme. La plupart des gens qui utilisent épilation laser devront procédures de suivi tous les six mois. Selon la clinique Mayo, le laser procédure de l'épilation tout simplement "ralentit la croissance des cheveux." Il ne l'arrête pas.

Articles Liés