Comment arrêter l'odeur des pieds

July 10

Comment arrêter l'odeur des pieds

Une odeur forte et faute peut être plus embarrassante. Odeur de pieds est parfois, mais pas toujours, un signe d'une infection fongique comme le pied d'athlète ou de bactéries de verrouillage sur la peau. À d'autres moments, il est le résultat de la transpiration des pieds est couvert dans les chaussettes et chaussures épaisses. Traiter la cause de l'odeur et de profiter de meilleures odeur pieds.

Hygiène régulière

Peu importe la cause de votre odeur de pieds, engageant dans régulière, l'hygiène quotidienne de pied est clé pour arrêter et prévenir les odeurs de pieds. Frottez vos pieds avec un savon antibactérien et de l'eau une fois ou deux fois par jour, surtout après avoir transpiré. Séchez vos pieds soigneusement après avec une serviette, atteignant entre les orteils, car l'humidité y races champignons et les bactéries. Si vous mettez des chaussettes sans séchage, vous pourriez retenir l'humidité sur vos pieds, ce qui conduira à plus d'odeur. Si vous portez des chaussettes ou des tuyaux, mettre sur une nouvelle paire. Changer vos chaussettes ou tuyau au moins une fois par jour et de swaps chaussures tous les jours pour permettre à la paire de la journée précédente à sécher.

Air Out Your Feet

Endroits sombres, humides et humides sont des milieux idéal pour les bactéries et les champignons de se développer odeurs. Quand vous portez des chaussettes et des chaussures en permanence, vous créez un tel environnement pour la peau sur vos pieds, surtout si vous êtes sujette à la transpiration. Aller pieds nus ou porter des pantoufles et des sandales à bout ouvert lorsque cela est possible. Ou, porter des chaussettes faites de matériaux légers ou absorbant l'humidité comme le coton, la soie et la laine. Tuyau travaillera aussi. Choisissez des chaussures en matériau respirant, tels que le cuir.

Plus prévention et le traitement

Si vous suspectez le pied d'athlète ou d'une infection d'être un problème, assurez-vous de porter des sandales ou Schoes d'eau dans les piscines, les gymnases et autres surfaces publiques où les pieds nus de personnes peuvent propager l'infection. Ne pas partager les serviettes, et de garder vos serviettes propres. Traiter l'infection avec over-the-counter crèmes et poudres. Rechercher des ingrédients actifs tels que le terconazole, sulconazole, clotrimazole ou le kétoconazole. Appliquer antisudorifiques sans parfum à vos pieds avant d'aller au lit.

Voir un docteur

Si l'hygiène régulière, permettant à vos pieds aux traitements de l'air et la maison ne semble pas fonctionner, prendre rendez-vous avec votre médecin généraliste, un spécialiste du pied et de la cheville ou un dermatologue, selon ce que vous soupçonnez d'être votre condition. Votre médecin peut effectuer des tests pour identifier une infection ou une affection particulière qui est la cause de votre odeur de pieds. Elle peut également prescrire des crèmes de prescription-force et médicaments par voie orale pour traiter des conditions chroniques ou généralisées.

Conseils et avertissements

  • Portez des sandales au lieu de chaussures fermées chaque fois que possible.
  • Si possible lavage chaussures malodorantes et laissez-les sécher à l'extérieur au soleil.
  • Essayez de réduire le stress, ce qui provoque pieds transpirent plus.

Articles Liés