Comment arrêter l'érosion des plages

September 3

Comment arrêter l'érosion des plages

L'érosion est un processus naturel qui sert à recycler et redistribuer les éléments nutritifs dans les écosystèmes. Depuis les océans ont commencé, les forces de vent et les vagues ont déménagé sable autour le long des rives des continents, en supprimant certains ici, le déposer là. Rivers reconstituer régulièrement les rives à leur bouche avec les sédiments de l'intérieur des terres. Au cours de la grand coup de temps, tout cela tend à équilibrer.

L'érosion est aussi à la fois épisodiques et sporadiques, car il accompagne brusques événements de grande envergure tels que les tempêtes. Un rythme relativement lent de l'érosion peut endormir un propriétaire dans la complaisance. Puis, en quelques années seulement, les tempêtes peuvent prendre jusqu'à 10 ou 15 pieds. Dernièrement, le taux général de l'érosion des plages a sensiblement accéléré avec 80 pour cent du littoral des États-Unis aujourd'hui en danger, selon l'Environmental Protection Agency des États-Unis.

Instructions

Combat Nature

•  Construire des digues, des jetées et épis perpendiculaires à la plage. Cela ne fait attraper sable sur un côté de la jetée comme courant océanique qui coule le long de la rive coule la jetée. Malheureusement, sur le côté sous le vent de la jetée, le sable disparaît plus rapidement que jamais parce que le sable déposé courant est ne pas l'atteindre. Quand une ligne de propriétaires balnéaires construire tous leurs propres jetées, il en résulte une, peu naturel, rivage hérissés désagréable.

•  Construire des digues parallèles à la plage. Cependant, les digues "peuvent accélérer l'érosion de la plage en réfléchissant l'énergie des vagues sur le mur en face, impactant propriétaires des terrains adjacents ainsi», dit "Dr. Beach ", aussi connu comme le Dr Stephen Leatherman de la Campagne des plages nationale saine. En bref, comme jetées, le problème devient juste déplacé le long de la plage. Les tentatives pour stabiliser les propriétés côtières en clouant le bas avec des cloisons ou des digues risques "de perte de zones humides complet", selon le Département du Delaware des Ressources naturelles et de l'environnement de contrôle. Depuis zones humides côtières aident à protéger les côtes contre l'érosion, ce qui ne fait qu'aggraver le problème.

•  Maintenir un système de la berme et des dunes. Lorsqu'ils ne sont pas bloqués par les infrastructures, dunes migrent naturellement l'intérieur des terres au fil du temps, conduisant à un semblant de système naturel restauré de la plage de reconstitution. Cependant, le développement sur ces domaines apporte alors ce processus à une halte; les dunes ont nulle part où aller.

•  Drague énormes tonnages de sable à partir de sources off-shore et déposer le sable sur les plages menacées. Rechargement de la plage peut en effet réhabiliter un tronçon de littoral plusieurs miles de long, retardant la détérioration pendant plusieurs années, en particulier lorsque complétée par la plantation de l'avoine de mer ou autre végétation de rive-aimant à maintenez les dunes .. Mais il est extrêmement coûteux et, dans le long terme , temporaire.

Solutions permanents: Coopérer avec la nature

•  Arrêter la construction de barrages et de digues sur les rivières. Rivers dépôt de sédiments de sable accumulé en amont sont le principal mécanisme pour réapprovisionner plages. Lorsque les rivières sont apprivoisés et abrégés pour commodité de l'homme, ce affame la plage de sable frais. Au lieu de cela, cette limons matériels le long de la berge. Les digues le long de la partie inférieure du fleuve Mississippi ont permis à la Nouvelle Orléans installer toujours plus bas jusqu'à ce qu'il soit en dessous du niveau de la mer, parce que le delta a été privée d'il sédiments qui l'a créé.

•  Résolvez réchauffement de la planète et de cesser de contribuer à l'effet de serre, qui réchauffent la planète plus rapidement que prévu, ce qui fait fondre les calottes glaciaires polaires, qui est d'élever les niveaux de la mer et l'augmentation de l'énergie totale stockée dans l'atmosphère, qui rampes jusqu'à la violence de l'océan tempêtes, qui creuse plus difficile en plages et transporte plus sable loin.

•  Arrêter de construire et de développer directement sur les plages vulnérables. Les recherches menées par Orrin et ses collègues de l'Université de Duke démontrent que l'un des facteurs augmentation de l'érosion de la plage est sur-développement.


Articles Liés