Comment est fabriqué café?

July 29

Comment est fabriqué café?

La boisson magique qui nous réveille le matin et se termine un repas parfait est en fait fabriqué à partir d'un fruit --- la cerise de café. Le café est cultivé meilleure à haute altitude dans les régions tropicales et est souvent cultivé sur les coteaux en terrasses pour faciliter la récolte. Montagnes tropicales fournissent un climat idéal de températures stables autour de 70 degrés et le soleil et la pluie modérée. Le volcanisme historique des zones de culture du café fournit un sol riche, poreux dans lequel les petits arbres peuvent s'épanouir. Le café est également cultivé dans la région montagneuse du Transvaal en Afrique du Sud. Café provient d'un des deux genres, "coffeea Arabica" est considéré comme le plus beau et le prend de quatre à cinq ans pour arriver à maturité. Le "robusta coffeea" moins commun est prêt à commencer à produire dans deux à trois ans. Des types de sol, les élévations et les régimes climatiques uniques affectent également le goût et cafés sont également nommés pour la zone dans laquelle ils ont grandi. Depuis le climat tropical élevée est si tempéré, les plantes peuvent produire toute l'année. Un agriculteur attention a une source constante de revenus.


Lorsque les arbres, ils ont mis des fruits le long de la nouvelle croissance qui mûrit à des vitesses différentes et les producteurs de café duite mûri baies quotidien. Après la cueillette, les grains sont séchés sur les écrans et traitées pour éliminer les fruits, révélant deux verts "graines". Ceux-ci sont chauffés dans des fours à des températures différentes, en fonction de la torréfaction. Lorsque vous avez terminé, les haricots sont immédiatement scellés pour la distribution. Deuxième produit de qualité est souvent choisi pour sol ou café aromatisé. Chaque culture a développé ses propres méthodes de torréfaction des fèves, de séchage au soleil pour le rôtissage. Café turc et Espresso, les rôtis de café "originaux" sont plus sombres, servi dans de petites tasses et savoure lentement. Le tribunal français de Louis XIV allégé le rôti et le début de la mesure de l'utilisation de quatre au lieu de deux onces tasses. «Américain» ou «petit-déjeuner» est une torréfaction moyenne et "Nouvelle-Angleterre" est un rôti de lumière.


Le café a été "découvert" en Ethiopie, soi-disant par un berger qui a remarqué une chèvre inhabituellement vif de manger des baies rouges qui poussent sur une colline. Que la légende soit vraie ou non, la culture et la transformation du café a été perfectionnée par les Arabes qui, le premier Compote de la baie mûre pour faire une boisson énergisante (les fameux «derviches tourneurs» imbibé dans le cadre d'une cérémonie religieuse) et ensuite appris qu'il ne pouvait être rôti, transformant les glucides et les graisses dans les huiles qui pourraient être bouilli pour produire une boisson aromatique. Le procédé mis au point par les Arabes est resté pratiquement le même que ils ont échangé leur café autour de la Méditerranée. Marchands hollandais établi des plantations de café asiatiques sur Java, et les Français établis plantations en Martinique. Le monopole français sur le café dans le Nouveau Monde a été brisée par un colonel brésilien qui, dans l'un des premiers actes de l'espionnage industriel, la contrebande haricots de Guyane française à établir café au Brésil. Avec l'Afrique, l'Asie et l'Amérique latine impliqués dans la culture du café, de nouveaux mélanges et les rôtis encouragés nouvelles méthodes de brassage et utilise pour les amateurs de café et de la caféine partout réjoui.


Articles Liés