Les différences dans un F4 coréenne et Visa F1

February 19

Les différences dans un F4 coréenne et Visa F1

L'état de la Corée du Sud a un certain nombre d'exigences pour les personnes de voyager, vivre et travailler dans le pays. Critères qui influent sur le type de visa une personne peut demander comprennent leur nationalité, l'origine ethnique, combien de temps ils ont l'intention de rester et de ce qu'ils ont l'intention de le faire quand ils sont en Corée. La F1 "famille coréen Visa» et le F4 "adoptés à l'étranger Coréens" Visa ont un certain nombre de différences.

Permis De Travail

Une personne en Corée avec un visa de F1 ne peut pas travailler légalement dans le pays. Le visa F4 vous permet de vivre et de travailler en Corée.

Période De Temps

Le visa de F1 doit être renouvelé après un an, et vous devez quitter le pays d'avoir un nouveau visa délivré. Le visa F4 vous permet de vivre et de travailler en Corée indéfiniment. Elle dure deux ans, mais peut être renouvelé sans quitter le pays.

Sponsors

Le visa de F1 vous oblige à avoir un parrain à l'intérieur Corée. Le promoteur peut être famille biologique, un conjoint coréen natif ou un ami coréen natif qui assume la responsabilité de vos actes en Corée. Le visa de F4 ne nécessite pas de sponsor et permet à son titulaire d'acheter des terres, la propriété, le logement ou ouvrir une entreprise en Corée.

Qui peut obtenir le visa

Le visa de F1 est un visa de famille coréenne délivré aux personnes qui ont un sponsor coréenne comme un membre de la famille, conjoint coréen natif ou un ami coréen natif. Le visa de F4 ne peut être délivré aux personnes d'origine coréenne résidant à l'étranger qui ont immigré après 1948, les ressortissants coréens à l'étranger, les nations coréen des Affaires étrangères, les Coréens nés à l'étranger avec une autre nationalité et les Coréens qui ont changé leur citoyenneté.


Articles Liés