Top 10 Attractions à San Francisco

December 11

Top 10 Attractions à San Francisco

San Francisco est une ville pleine d'histoire et riche en bizarreries. En conséquence, il est une ville très populaire pour le tourisme. Bien qu'il est absolument emballé avec des attractions pour tous les goûts, 10 d'entre eux se démarquent.

Alcatraz

Faites le tour de la très célèbre (et potentiellement hanté) pénitencier qui a opéré sur l'île d'Alcatraz entre 1934 et 1963. Alcatraz était à la maison à certains des détenus les plus notoires partout, y compris Al Capone et le "Birdman" Robert Stroud. Vous pouvez avoir besoin de réserver votre visite avant de visiter San Francisco si vous prévoyez d'aller au cours d'une saison de Voyage de pointe.

Le district de Castro

Le quartier Castro est connu comme la Mecque gay, mais il est une grande attraction pour les gens de toutes les orientations à visiter. Il arrive à être rempli de délicieuses boulangeries, boutiques, cafés et restaurants. Il est également le foyer du Théâtre Castro, qui passe au crible les films anciens et indie du monde entier.

L'Exploratorium

L'Exploratorium est plus que juste un musée des sciences. Construit sur un dôme gigantesque gauche au-dessus de l'Exposition de San Francisco Pan Pacific de 1916, l'Exploratorium rend hommage à la pensée scientifique tout en étant également un mains sur le jeu idéal pour les enfants et les adultes.

Quai des Pêcheurs

Ce classique attraction San Francisco est plein de vendeurs, des musées, des restaurants et des magasins pour touristes puissent en profiter. Voir les lions de mer à Pier 39, et ne pas oublier de prendre une courte promenade de la Ghirardelli Square à proximité et toujours populaire. Bien quai des Pêcheurs répond évidemment aux touristes, il est plein de divertissements pour tous.

Le Pont Du Golden Gate

Le Golden Gate Bridge est potentiellement le pont le plus reconnu au monde. Comme il est assez grand et de couleur vive, il serait difficile de rater ce spectacle même de loin. Pour obtenir la pleine expérience Golden Gate Bridge, vous pouvez même pied, à vélo, ou en voiture à travers elle.

Golden Gate Park

Cet immense parc, près de 20 pour cent plus grand que Central Park à New York, est en fait plein de ses propres attractions. Vous pouvez choisir de passer la journée roller à travers ses sentiers sinueux, gorgée de thé au Japanese Tea Garden, visiter le conservatoire des fleurs, ou même voir le de Young Museum of Art.

Haight Street

Haight Street (Haight-Ashbury) est la célèbre rue qui était à la maison de la culture hippie dans les années 1960. Bien que vous aurez probablement courir à travers certains trafiquants de drogue et les gens sans-abri, vous aurez également la chance de voir quelques-uns des vestiges du passé: boutiques branchées, Piercing et tatouage, salons et bars de plongée.

Lombard Street

Aucun voyage à San Francisco est complet sans une visite à Lombard Street, la rue sinueuse de l'Amérique. Lorsque San Francisco a été construit, les développeurs ont choisi de naviguer une colline escarpée par la fabrication d'un one-bloc, extensible de 40 degrés pleine de virages en épingle. La meilleure façon de découvrir cette rue est de ne pas faire baisser, cependant. Parc à proximité et à pied de l'escalier pour éviter d'être pris dans le trafic.

North Beach

North Beach est de San Francisco Little Italy. Il est plein de superbes restaurants italiens tels que The Stinking Rose, un restaurant ouvert toute l'ail-alimentaire. Il est également le foyer de la ville historique de Lights Bookstore et l'ancien repaire de Beat, Café Vesuvio.

Union Square

Bien Union Square est probablement le plus beau quand décoré pour Noël, il est un endroit idéal pour les acheteurs à visiter à tout moment de l'année. Parmi ses nombreux, de nombreux magasins sont Macy, Neiman Marcus, et Nike Town. La place est non seulement pour les consommateurs, cependant. Vous pouvez siroter un café sur la place ou tout simplement faire un peu de regarder les gens passer.


Articles Liés