Célèbre San Francisco Maisons

July 1

Célèbre San Francisco Maisons

San Francisco a de nombreuses attractions qui font de la ville de la baie un objectif majeur pour les touristes américains et internationaux. En plus de la Golden Gate Bridge, quai des Pêcheurs, le Golden Gate Park, le Redwood Forrest et beaucoup d'autres attractions, San Francisco propose également une poignée de particulier célèbres, maisons historiques. Ces maisons se distinguent par leur architecture, de l'âge et de style.

The Cliff House

En 1863, le sénateur John Buckley et CC Butler construit le désormais célèbre Cliff House. Nommé pour sa situation géographique donnant sur l'océan Pacifique, l'hôtel Cliff House se trouve dans le centre de la Historic District Sutro paysage et dans l'un des plus grands parcs urbains nationaux aux États-Unis Butler loué la maison au capitaine Junius Foster, qui a ouvert le restaurant Cliff. Familles bien connues comme les Stanfords et Hearsts fréquenté le restaurant. Il a été entièrement rénové par le maire Adolf Sutro en 1907 seulement pour être détruit par un incendie avant sa réouverture. La maison a finalement été reconstruit avec un de deux étages salle à manger avec une vue panoramique sur l'océan et la conception néoclassique originale.

Bien qu'aucun hôtel est situé là, le Cliff House propose un bistro décontracté et un restaurant haut de gamme (de Sutro), de mariage et d'événements spéciaux d'hébergement, promenades historiques autour de "jardin d'agrément" sur le terrain de la maison, et la plage de Sutro et des sentiers pédestres.

Cliff House

1090 Point Lobos Ave

San Francisco, CA 94121

415-386-3330

cliffhouse.com

Les Painted Ladies

Entre 1850 et 1900, près de 48.000 maisons victoriennes ont été construits à San Francisco comme une réponse à l'explosion de la population. Le tremblement de terre a détruit 1906 certaines de ces maisons, et d'autres ont été démolis pour le développement. Un groupe remarquable de ces maisons se trouve sur "Carte postale Row". Ces maisons, construites plus dans les années 1890, sont fréquemment photographiés et utilisés pour des décors de cinéma et de télévision. Les maisons sont peintes avec des couleurs vibrantes mieux considérées dans le soleil d'après-midi. Le Haas-Lilienthal House à proximité sur Franklin est minutieusement conçu, meublé avec des meubles d'époque et ouvert au public. Pacific Heights possède également quelques-unes des demeures victoriennes les plus chers de la ville. Visites guidées à pied sont disponibles de ces quartiers.

Haas-Lilienthal House

2007 Franklin St.

San Francisco, CA 94109

415-441-3004

Octagon House

Cette maison rend hommage à la maison octogonale lubie qui a eu lieu à San Francisco dans les années 1850. Ces maisons avaient généralement des lucarnes et des lanternes de toit. Un livre sur la vie saine inspiré les structures de forme irrégulière. La maison Octagon est la seule qui reste à San Francisco. Il sert maintenant de musée, ouvert au public. Depuis la maison sert aussi de la maison de la Société nationale de Colonial Dames of America, de nombreux éléments coloniaux (pas pertinentes à l'histoire de San Francisco) fournissent le bâtiment.

Octagon House

2645 Gough St.

San Francisco, CA 94123

415-441-7512

Unionstreetshop.com


Articles Liés