Types de Maisons à San Francisco

October 5

L'architecture de San Francisco est aussi variée que les gens qui se sont installés dans cette ville de collines et de vues panoramiques. De Chinatown avec ses toits rouges et les gouttières retournées aux Victoriens colorées qui bordent Alamo Square Park, la ville est le foyer de nombreux styles de logement.

Histoire

Les San Francisco en 1906 tremblement de terre et résultant incendies ont détruit une grande partie de l'architecture d'origine de la ville. Une maison de style Queen Anne, la Haas-Lelienthal Maison sur Franklin Street, à peine survécu, étant seulement un pâté de maisons de l'endroit où les incendies ont été arrêtés.

The Cliff House

The Cliff House, dans le district de Sutro, a survécu à la 1906 tremblement de terre et le feu ne doit être détruit par un incendie l'année suivante. Il a été reconstruit en 1909 dans un style néo-classique et se trouve encore aujourd'hui.

La Maison Westerfield

Le Westerfield House, une maison gothique victorien construit en 1889, se trouve dans le quartier de Haight-Ashbury qui est célèbre pour les hippies dans les années 1960. Surnommé le «ambassade de Russie," il est devenu l'une des premières communes à San Francisco.

Lombard Street

Un bloc très raide de Lombard Street, connue comme la "rue sinueuse dans le monde" a attiré Hollywood pour ses maisons de l'époque victorienne. Une maison était la maison de Jimmy Stewart dans "Vertigo" et une autre a été utilisé pour MTV "The Real World" reality show.

Painted Ladies

Le terme «painted ladies» est née dans les années 1970 pour décrire les couleurs vives des maisons victorienne et édouardienne qui ont été redécorées dans les années 1960. L'exemple le plus célèbre est "Carte postale Row" à côté de Alamo Square Park. Une maison a été utilisé pour la série TV "Full House".

Nouveaux développements

Développements de nouveaux logements à San Francisco comprennent condos de luxe qui profitent de la vue sur l'océan. Mission Bay, au sud de Market Street, est l'une des zones étant redessiné comme un quartier moderne, convivial pour les piétons.


Articles Liés