Comment faire pour utiliser le contrôle des naissances pour réduire les cheveux

June 18

Les pilules contraceptives peuvent contenir une hormone telle que les progestatifs, ou ils peuvent contenir plusieurs hormones, comme les œstrogènes et les progestines. Ce qui les rend efficace que le contrôle des naissances, et il a aussi l'effet supplémentaire d'être en mesure d'équilibrer les hormones. Utiliser le contrôle des naissances pour équilibrer les hormones est un choix populaire de traitement pour les femmes qui ont des excès d'androgènes ou des troubles hormonaux tels que le syndrome des ovaires polykystiques, puisque ces contraceptifs peuvent non seulement régler la menstruation, ils peuvent aussi aborder des problèmes tels que l'excès de poils. Utiliser le contrôle des naissances pour réduire les cheveux prend de la patience, car il faut plusieurs mois pour les hormones à l'équilibre et à la croissance des cheveux pour répondre.

Instructions

1 Discutez de votre excès de pilosité avec votre médecin. Il peut effectuer des travaux de sang pour déterminer qui sont les hormones hors de l'équilibre, ce qui lui permettra d'imposer un contrôle des naissances hormonal le plus efficace pour répondre à la croissance des cheveux.

2 Commencez à prendre les pilules de contrôle des naissances, comme indiqué. Le contrôle des naissances peut être démarré au début d'un cycle menstruel ou pendant le cycle. Si l'on a commencé lorsque le cycle menstruel commence, ce qui permettra l'effet contraceptif pour commencer immédiatement ainsi que de cadencement l'équilibre des hormones au début du cycle. Commençant le médicament plus tard dans votre cycle retarder les menstruations et la contraception sera effective après une semaine.

3 Continuez de prendre le contrôle de votre naissance à la même heure chaque jour. Cette utilisation correcte assure que les niveaux d'hormones restent cohérents. Il peut prendre de trois à six mois avant la perte de cheveux peut être vu.


Articles Liés