Célèbres cinq San Francisco Attractions

September 29

San Francisco, en Californie, est la maison à une pléthore de parcs, plages et sites historiques. Ceci est la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis, mais il est non seulement les habitants de San Francisco qui sont épris de cette belle ville. Selon la Convention & Visitors Bureau de San Francisco, en 2008, 16,4 millions de visiteurs sont venus explorer de San Francisco et de toutes les attractions célèbres qu'il a à offrir.

Le Pont Du Golden Gate

À 1,7 miles de long, le Golden Gate Bridge est un chef-d'œuvre architectural. Ce point de repère est l'une des sept merveilles du États-Unis par l'homme. Aucune visite à San Francisco ne serait complète sans un voyage à travers le pont. Les visiteurs peuvent conduire, marcher, ou à vélo à travers le Golden Gate Bridge. Les piétons et les cyclistes doivent visiter le pont pendant les heures de lumière du jour. Sur le côté sud du pont, les visiteurs trouveront Roundhouse qui abrite Gift Center du Golden Gate Bridge.

Golden Gate Park

Golden Gate Park englobe 1 017 hectares de parc. Ici vous pouvez voir des bisons d'Amérique dans le Buffalo Paddock, dîner sur le babeurre calmars frits à la plage et le parc Chalet, et d'explorer les sentiers de randonnée sur Strawberry Hill. L'Académie des Sciences, également situé dans le parc, propose des expositions fascinantes de la forêt tropicale du monde à visiter marais. Autres attractions dans le Golden Gate Park comprennent aire de jeux pour les enfants, Conservatory of Flowers, Strybing Arboretum et le Musée de Young ainsi que deux moulins à vent historiques.

Exploratorium

Situé dans le Palais des Beaux-Arts de San Francisco, l'Exploratorium est un musée plein de mains sur les expositions dans les domaines de la science, l'art, la nature et la technologie. L'Exploratorium a développé plus de 700 expositions de fasciner les visiteurs de tous âges. Parmi ceux-ci, généralement environ 400 sont exposés à un moment donné. Ces expositions interactives explorent la physique, la biologie, la perception visuelle et l'écoute. L'Exploratorium accueille également des conférences, des spectacles et autres événements spéciaux tout au long de l'année.

Quai des Pêcheurs

Quai des Pêcheurs est à la maison à une variété d'attractions, dont les Musées Marine Aquarium Wharf et Musée de cire de Fisherman. Ceci est encore un quai de travail, afin que les visiteurs peuvent regarder le bateaux de pêche apporter dans la prise de leur journée et profiter des fruits de mer dans les nombreux restaurants situés le long du quai. Frais crabe Dungeness et de chocolat fabriqués localement sont quelques-uns des articles délicieux disponibles ici. Une variété d'artistes de rue sont toujours sur place pour divertir les visiteurs le long avec les lions de mer présents pour la plupart de l'année côté PIER 39.

L'île d'Alcatraz

Alcatraz, aussi connu comme The Rock, a été à la maison à beaucoup de choses sur sa vie, y compris le premier phare sur la côte Ouest, une forteresse guerre civile et une prison fédérale. Alcatraz est depuis devenu un monument historique national. Les visiteurs peuvent atteindre l'île par ferry de Pier 33. Lors de l'exploration Alcatraz pendant la journée, les visiteurs seront libres d'aller sur une visite auto guidée de l'île. En soirée, les visiteurs recevront une visite guidée et peuvent être en mesure de participer à d'autres activités et visites.


Articles Liés