Comment faire en trois étapes sauce au boeuf

January 16

Parfait pan sauce est une addition bienvenue à n'importe quel repas. Vous pouvez utiliser le jus de cuisson du rôti, du poulet ou de la dinde et de suivre trois étapes de base pour faire 2 tasses de sauce ou augmenter les ingrédients pour servir une plus grande foule.

Instructions

Assurez sauce avec de fécule de maïs

•  Retirer la viande de la poêle de cuisson. Verser tous sauf 2 c. de jus de cuisson de la viande et placer la casserole sur un feu moyen sur la cuisinière.

•  Mesurer 1 c. de la fécule de maïs dans un bocal avec un quart de tasse d'eau. Placer le couvercle sur le bocal et secouer pour bien mélanger. Verser le mélange dans le jus de cuisson en remuant avec un fouet pour desserrer les morceaux de croûte du fond de la casserole.

•  Continuez à remuer que vous ajoutez lentement le liquide. Vous pouvez utiliser de l'eau, du lait, de la crème ou un légume, viande de bœuf ou de poulet. Comme épaississement de la sauce, continuez à fouetter et ajouter lentement votre liquide jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée. Cela prend habituellement environ 5 minutes. Saison votre sauce au goût.

Assurez sauce avec de la farine

•  Réserver 2 c. de jus de cuisson et remettre la casserole sur feu moyen, le même que vous le feriez pour la sauce de fécule de maïs ci-dessus.

•  Incorporer 2 c. de la farine dans le jus de cuisson, en fouettant pour desserrer les morceaux de croûte du fond de la casserole. Continuer à fouetter jusqu'à ce que la farine ait épaissi, et le roux est lisse. Fouetter continuellement jusqu'à ce qu'il devienne brun clair.

•  Lentement, ajouter 2 tasses de liquide, comme l'eau, le lait, la crème, ou un légume, viande de bœuf ou de poulet. Fouetter continuellement. Cuire jusqu'à ce qu'elle arrive à ébullition. Éteindre le feu et assaisonner au goût. Une fois la farine sauce atteint une ébullition, il est aussi épais que ça va arriver.

Conseils et avertissements

  • Fécule de maïs n'apporte pas toute la saveur de la sauce; par conséquent, il n'est pas nécessaire de faire cuire et faire un roux, comme vous le faites avec de la farine. Ébullition excessive ou mijoter peut briser et mince la fécule de maïs.
  • Utiliser deux fois la quantité de farine que vous fécule de maïs lors de la sauce.

Articles Liés