Bicycle rack Instructions de montage

December 21

Bicycle rack Instructions de montage

Un porte-vélo est le moyen le plus sûr pour transporter des vélos. Que vous ayez un SUV, voiture ou un camion, il est un support de vélo qui correspond il. Avec un porte-vélos, vos vélos sont protégés, peuvent être verrouillées, et sont solidement fixés à la voiture. Un porte-vélo permet aussi d'économiser votre voiture de la peinture et la tapisserie rayée sale ou grasse. Le montage d'un porte-vélo est assez facile et souvent auto-explicatif, mais les techniques peuvent différer Foé chaque type de rack. Selon le site de Yakima, en investissant dans le porte-vélos droit est aussi important que d'investir dans le vélo de droit.

Attachez-le porte-bagages arrière

Beaucoup de porte-bagages arrière Tie-on sont disponibles et chacun a son propre style unique. Essentiellement, un porte-bagages arrière tie-sur compose d'une grille métallique ou polymère qui se fixe à l'arrière d'un véhicule par des sangles de polyester et des crochets. Les crochets sont recouvert de caoutchouc et les pieds sont généralement en plastique ou en latex pour éviter de rayer la peinture de votre voiture. Les crochets de montage autour de l'arrière panneau / porte du véhicule et les pieds sont placés contre le pare-chocs. Les sangles de polyester sont puis tendue et les vélos sont fixés dans les berceaux de vélo des bras de rack et attachées avec des sangles ou des cordes. Un porte-cravate-sur est souvent considéré comme un rack temporaire et de nombreuses fois doit être retiré si vous êtes à gagner l'accès au coffre ou hayon de votre voiture.

Roof Rack

Beaucoup de véhicules sont équipés d'une galerie de toit ou au moins des capacités de la galerie de toit. Porte-bagages de toit est monté sur les bandes-bagages qui courent le long de la longueur du toit du véhicule. Pieds crochus adaptent sur les bandes de bagages et sont vissés ou de grands pieds caoutchoutés sont accrochés dans les puits de la porte du véhicule et serrés avec des boulons de contre-pression (ceux-ci sont normalement appelés «barres de toit universelles»). La galerie de toit est l'un des supports les plus stables et sûres que les vélos sont réellement serrées en place par l'intermédiaire de leurs fourches ou de leurs roues. Une galerie de toit est facilement verrouillé et ne peut être laissé en place sur le véhicule en tout temps, mais il peut être un peu plus difficile de monter vos vélos sur.

Rack Hitch

Le support pour attelage est souvent considéré comme le meilleur des deux mondes dans le monde du design de porte-vélos. Un support pour attelage offre la commodité et la facilité d'une crémaillère montée à l'arrière, mais peut aussi souvent être incliné ou enlevé facilement pour donner accès à l'arrière du véhicule. Pour monter un rack d'attelage, il suffit de retirer le boulon d'attelage, glissez l'extrémité du récepteur de la grille dans l'attelage du véhicule et faites glisser le boulon d'attelage arrière à travers le corps d'attelage pour le maintenir en place. Placez les vélos dans les berceaux de vélo dans le bras de l'attelage, puis les fixer avec des sangles ou des cordes. Le support pour attelage est sécurisé, facile à manipuler, et offre la commodité que de nombreux cyclistes avides veulent.


Articles Liés