Comment faire cuire la saucisse douce, oignons et poivrons et les servir le lendemain

December 8

Comment faire cuire la saucisse douce, oignons et poivrons et les servir le lendemain

Saucisses douces, les oignons et les poivrons sont une combinaison classique, en particulier servi sur un petit pain croustillant avec de la moutarde forte. Ils évoquent des souvenirs d'un après-midi au stade de baseball, un pique-nique de jardin ou un repas décontracté avec des amis et la famille. Cuisiner les ingrédients de la journée avant de les servir est un gain de temps - le repas ne nécessite pas beaucoup de préparation ou de l'attention alors que c'est la cuisine, de sorte que vous pouvez préparer les ingrédients lorsque vous cuisinez le dîner et réchauffer le lendemain.

Instructions

•  Piquer les saucisses boîtier deux ou trois fois avec un couteau bien aiguisé ou une fourchette pour empêcher le boîtier de séparation tandis que le saucisson cuit. Ajouter un peu d'huile dans une poêle, ou utiliser un aérosol de cuisson. Une partie de la graisse sera rendu de la cuisson des saucisses, mais un peu d'huile au début va les empêcher de coller à la poêle. Si vous préférez une méthode plus saine, pocher ou à la vapeur les saucisses dans environ un demi-pouce d'eau. La partie la plus délicate de saucisses de cuisson est de s'assurer qu'ils cuisent à travers, si après les avoir dorés, couvrir la casserole et baisser le feu. Test de fait-ness avec un thermomètre à viande - saucisse de porc se fait quand il atteint une température interne de 145 degrés.

•  Utilisez un couteau d'office pointu pour couper les extrémités des tiges de poivrons. Couper le poivron en deux, retirer les graines et les membranes blanches puis coupez le poivron en morceaux de même taille. Retirez la fin de racine et la peau de l'oignon et émincez-le en fines rondelles. Si l'oignon est difficile à gérer lorsque vous couper, découper les tranches une petite section d'un côté pour créer une surface plane sur l'oignon. Depuis les légumes soient tendres quand ils préparent, les formes ne sont pas si important que cela. Ce qui est important est tous fait de la même taille, afin qu'ils cuisent pas régulièrement. Faire revenir les oignons et les poivrons dans un peu d'huile, ou utiliser la méthode de cuisson à la vapeur.

•  Égoutter les saucisses sur du papier absorbant, laisser refroidir légèrement, et de les stocker dans le réfrigérateur dans un sac de plastique refermable. Presser l'air avant de sceller le sac. Égoutter les légumes sur des serviettes en papier, et de les stocker dans le réfrigérateur dans un sac de plastique ou un contenant en plastique avec un couvercle.

•  Réchauffer les saucisses, les oignons et les poivrons dans un plat à rôtir dans un four lent le lendemain, ou les réchauffer séparément dans le four à micro-ondes. Si vous utilisez la méthode de micro-ondes pour réchauffer les saucisses, les poser sur une couche de papier absorbant et placer une serviette en papier sur eux pour attraper les éclaboussures. Petits pains croustillants au chaud dans le four ou four grille-pain jusqu'à ce qu'ils soient à peine dorées, réparties les rouleaux avec de la moutarde et placer une saucisse et une cuillerée de légumes dans chaque rouleau.

Conseils et avertissements

  • Si vos enfants n'aiment pas l'oignon mais font comme les poivrons, ou vice versa, faire cuire les oignons et les poivrons séparément.
  • Les oignons et les poivrons peuvent être cuits dans la même poêle avec la saucisse, mais, en fonction de l'intensité des saveurs à la saucisse, ils peuvent perdre une partie de leurs saveurs distinctes dans le processus.
  • Au lieu de sandwichs, retirer le boîtier de la saucisse, briser la viande et l'étaler sur une croûte pré-faites pizza. Garnir les poivrons et les oignons et un peu de fromage et cuire au four jusqu'à ce qu'il soit chauffé à travers.

Articles Liés