Les bons programmes d'entraînement

April 3

Trouver un bon programme d'entraînement comme trouver un billet de 20 $ sur la rue - cela ne se produit pas souvent, mais il est sûr que quelque chose qu'il convient de préserver. Nous avons pris la responsabilité de vos épaules par récurer l'Internet pour les meilleurs programmes d'entraînement possibles. Donc, pour vous stagiaires dévoués qui ont cherché longtemps et durement, votre attente est enfin terminée.

Bête de construction

Pour ceux qui recherchent un programme solide à long terme, consultez "Bâtiment Bête" par Christian Thibaudeau, une force et entraîneur de conditionnement physique canadien-français. Son programme de 12 semaines est conçu pour augmenter la force musculaire et à un rythme exponentiel.

Démontre Bête Bâtiment sa supériorité sur les autres programmes à long terme en ayant trois phases distinctes (d'un mois chacun) qui se emboîtent aussi nettement que les pièces d'un puzzle. La première phase se concentre sur la formation et l'amorçage du système nerveux pour la préparer pour le travail qui nous attend. Phases deux et trois capitaliser sur cette formation en utilisant votre conditionnement neuronal nouvellement développé pour propulser votre force et le développement musculaire à de nouveaux sommets. Il est pas rare de trouver vous-même l'ajout d'au moins 30 livres à chacun de vos remontées mécaniques de base (banc, squat et soulevé de terre) d'ici la fin du programme, donc si vous êtes dans le marché pour un programme de trois mois solide, Beast bâtiment est la réponse.

L'escalade de formation de la densité

Pour ceux qui recherchent une solution à court terme, mais qui veulent encore faire l'essai d'un tout nouveau programme, Charles Staley a juste la chose pour vous. L'escalade de formation de Densité (HAE) fait appel à nos natures compétitifs, en se concentrant sur des records de redoublement dans une certaine période de temps, puis casser ces enregistrements dans la poussière pendant l'entraînement subséquentes.

Le programme fonctionne en utilisant "surensembles», qui sont tout simplement deux exercices effectués dos à dos. Supersets sont généralement réalisées avec des exercices qui forment antagonistes (opposées) groupes musculaires, et EDT ne déroge pas à cette règle. Le point crucial du programme est la suivante: Pour une période de 20 minutes vous alternez entre les deux exercices à la mode sur-ensemble, en prenant note du nombre total de répétitions que vous accumulez pour chaque. Au cours de la deuxième période de 20 minutes, vous faites la même chose, mais avec une nouvelle série d'exercices. Vous allez effectuer quatre différentes séances d'entraînement au cours de la semaine dans ce mode, toujours notant répétitions totales. Votre but au cours de la semaine suivante est de briser vos dossiers sur tous les exercices. En augmentant constamment la "densité" de la formation, ou la quantité de travail que vous accomplissez dans une période de temps donnée, vous brûler les graisses supplémentaires et augmenter le tonus musculaire de façon spectaculaire.

Conclusion

Alors maintenant, vous avez deux nouveaux outils dans votre boîte à outils de remise en forme. Peu importe si vous êtes plus intrigué par la structure précise du bâtiment Bête ou le lecteur concurrentiel inculquée par EDT, une chose est certaine: En suivant l'un de ces programmes, vous serez miles d'avance sur la majorité, qui sont relégués à marcher lourdement dans la mêmes vieilles routines.


Articles Liés