Procédures de remplacement Lame Easton Hockey

October 2

Deux pièces de bâtons de hockey Easton peuvent être une alternative plus économique à une seule pièce de bâtons de hockey. Si les pauses de la lame sur un bâton en deux parties, il est facile pour le joueur de supprimer la lame brisée et le remplacer par un nouveau, plutôt que d'avoir à remplacer l'ensemble bâton. Voici comment vous pouvez changer la lame sur un bâton de hockey Easton.

Matériaux

Bien qu'il soit procédé simple de remplacer la lame de hockey, vous avez besoin d'équipement. En plus d'un aluminium Easton arbre de bâton de hockey et une nouvelle lame de hockey Easton, vous aurez besoin d'un pistolet à air chaud. Un pistolet à air chaud peut généralement être acheté pour environ 60 $ à tout magasin de matériel.
Bien que d'un pistolet thermique ressemble à un sèche-cheveux, il est impossible d'utiliser un sèche-cheveux car elle ne produit pas assez de chaleur.

Retrait de la vieille lame

La première étape est de supprimer la vieille lame, cassé. La lame est solidaire de l'arbre au moyen de colle, de sorte qu'il est simplement une question de chauffage de la colle suffisant pour pouvoir retirer la lame.
Tourner le pistolet à air chaud à son réglage le plus élevé et commencer à chauffer les bas de 3 pouces du manche du bâton pendant environ 90 secondes. Une fois que la colle à l'intérieur de l'arbre a bien chaud, essayez de retirer la lame de l'arbre à la main. Si la lame ne glisse pas, continuer à chauffer le manche du bâton à nouveau pendant 90 secondes et essayer d'enlever à nouveau.

Mettre sur la nouvelle lame

La plupart des lames de hockey Easton remplacement viennent déjà avec de la colle sur la partie supérieure de la lame. Pour placer la lame dans l'arbre, utiliser à nouveau le pistolet de chaleur pour réchauffer cette colle.
Chauffer la partie collée de la lame sur tous les côtés jusqu'à ce que vous pouvez le voir commencer à faire des bulles. Ne touchez pas la colle une fois qu'il est chaud. Quand la colle commence à faire des bulles, tenir la partie inférieure de la lame et l'insérer dans l'arbre. Une fois la colle sèche à l'intérieur de l'arbre, ce qui se passe rapidement, le bâton est prêt à l'emploi.


Articles Liés