Types de lames de hockey de remplacement

December 4

Types de lames de hockey de remplacement

La lame est en bas de la crosse de hockey que vous utilisez pour contrôler et tirer la rondelle. Quelques bâtons de hockey sont faites de sorte que la lame peut être remplacé sur l'arbre, qui est la partie longue du bâton du joueur détient. La partie où la lame et l'arbre se rencontrent est appelé le cône parce que la lame est faite pour tenir dans l'arbre. lames de hockey viennent dans une variété de matériaux et de styles. Une fois que vous sélectionnez le matériau correcte de la lame et de style, vous aurez envie de tester différents modèles de courbe de la lame pour trouver la lame plus efficace pour votre style de jeu.

Bois Lames

Les premières lames produites pour bâtons de hockey ont été faites de cendres; maintenant lames sont faites de plusieurs types de bois. Ces bois sont superposées et collées ensemble pour la force et la flexibilité. Un revêtement en fibre de verre supplémentaire à l'extérieur est utilisé pour renforcer et protéger le bois de dégâts d'eau. Ces lames sont utilisées sur les deux surfaces de hockey glace et à roulettes, mais lames utilisées pour roller hockey sont remplacés plus souvent en raison de friction.Blades en bois sont la lourde comparer avec des lames en d'autres matériaux. Ils peuvent venir gaucher ou droitier et il ya une variété de styles de courbe à choisir.

Pales en composites

Lames de hockey composites sont utilisés pour leur force et parce qu'ils sont légers. Ils sont souvent constitués de Kevlar, fibre de carbone, de graphite et de fibre de verre. Ces lames ont augmenté en raison de l'intégrité de leurs matériaux. Les joueurs peuvent obtenir leurs coups hors plus rapide et plus difficile en raison de la nature léger de ces lames. Ils sont, les anciens combattants cependant, beaucoup plus coûteux et de hockey peuvent être jetés hors de leur légèreté. Pales en composites sont complètement résistant à l'eau et ne peuvent pas être endommagés par l'eau. Comme des lames de bois, lames composites venir gaucher ou droitier et avoir un grand nombre de formes de courbe.

Lames en plastique

Lames en plastique sont les lames la moins chère disponible. Ils fournissent peu de force, mais beaucoup de flexibilité. Dans de nombreux cas, ils sont trop souples. Avoir à beaucoup de souplesse dans la lame peut entraîner une perte de puissance lors de la prise ou de passage. Ils sont généralement utilisés pour les jeux de hockey en salle pendant les cours d'éducation physique de l'école secondaire. Ces lames sont complètement à plat. À un lames de plastique de temps étaient populaires dans le hockey en salle en raison de leur résistance au frottement, mais ont diminué en popularité comme des lames avec un «vrai hockey, se sentent" les ont dépassés. Généralement, ces lames sont utilisés pour initier les gens au hockey et ne sont pas recommandés pour les athlètes à jouer en compétition.

Lames coniques

À ne pas confondre avec le cône de la lame, une lame effilée est une forme relativement nouvelle de la lame. En installant une lame effilée de l'arbre et la lame forment ensemble un bâton qui se rétrécit de façon transparente vers la lame. Ces lames peuvent être en bois ou en matériaux composites et proviennent de la même variété de courbes que les autres matériaux. La raison pour laquelle le cône est de fournir au joueur un "point de kick" plus bas sur son tir. Un point de coup de pied est l'endroit où la rondelle quitte le bâton, et de l'avoir inférieure sur les résultats de la lame dans un plan plus rapide tout en appliquant le travail du corps minime.


Articles Liés