Comment réparer une lame Cracked Hockey

July 9

Comment réparer une lame Cracked Hockey

Le hockey est un jeu rugueux, ce qui explique pourquoi blessures à des joueurs allant de dents cassées à côtes fêlées sont assez fréquents. L'équipement ne échappe pas indemne non plus, et des bâtons de hockey brisés font tous partie du jeu. Si la lame de votre bâton de hockey perce, vous ne devez pas acheter un nouveau parce que vous pouvez réparer vous-même.

Instructions

•  Examinez la fissure dans la lame. Vérifiez pour voir comment les morceaux vont ensemble. Toujours vérifier la lame après utilisation, car de petites fissures sont beaucoup plus faciles à réparer que de larges fissures.

•  Poncer les bords rugueux ou coupants de la fissure. Une fois que la fissure est lisse, appuyez sur les bords ensemble pour vérifier l'ajustement. Appliquer une colle de résine époxy et une charge à la fissure. Cette colle est parfois désigné comme l'araldite. Lisez attentivement la description du produit pour être sûr qu'il est conçu pour le type de fissure vous étanchéité.

•  Maintenez la fissure fermée et laisser l'ensemble de l'époxy. Une fois que l'époxy a séché, de renforcer la fissure scellés avec du ruban athlétique. L'enregistrement est pas nécessaire, mais il peut fournir un tampon pour la réparation, et aider à arrêter la fissure de la réforme.

Conseils et avertissements

  • Toujours examiner votre clé avant et après une activité de hockey, que ce soit pratique ou d'un match de championnat. Les fissures et les bosses commencent généralement petits, afin de les rafistoler précoce peut sauver votre équipement de casser beaucoup de temps.

Articles Liés