Huîtres Faits

June 11

Après avoir regardé une huître - le gluant, tache grise salé - beaucoup de gens trouvent qu'il est incroyable que quelqu'un puisse penser à manger. Cependant, il est un type populaire de fruits de mer que de nombreux convives diraient est délicieux malgré son apparence.

Apparence

coquilles d'huîtres sont ovales ou en forme de perle avec un extérieur gris clair et un intérieur de couleur perle. L'huître elle-même est doux, gris et humide.

Comment ils se nourrissent

Huîtres tirer dans l'eau à travers leurs branchies pour respirer, d'où ils extraient les algues et autres particules de nourriture à manger.

Les huîtres crues

Les huîtres sont généralement consommés crus, "sur la demi-coquille." Cela signifie qu'ils sont servis avec la coque supérieure retirée avec la séance d'huîtres dans la coque inférieure. La plupart des gens mangent les huîtres en inclinant la coque si l'huître se glisse dans leur bouche.

Autres méthodes

Les huîtres peuvent être cuits dans une variété de façons aussi, comme frire, griller ou les mettre dans un ragoût.

Races comestibles

Races comestibles populaires d'huîtres sont l'huître américaine de l'Est et de l'huître du Pacifique.

Perles

Bien qu'il soit de notoriété publique que les huîtres produisent des perles, il est rare de trouver une perle dans une huître que vous mangez. Les huîtres perlières sont dans un groupe de famille différent.


Articles Liés