Façons d'utiliser Muffins Jusqu'à restes de maïs

May 18

Façons d'utiliser Muffins Jusqu'à restes de maïs

muffins de maïs ou de maïs, un produit populaire du Sud de pain, sont simples et délicieux sur leur propre. Pourtant, muffins de maïs vont aussi bien avec d'autres plats. Si vous avez fait un grand lot de muffins de maïs ou si vous avez accidentellement brûlé un peu, vous pouvez utiliser vos restes au lieu de les jeter loin.

Grillé ou frit avec des saucisses

Depuis muffins de maïs restants ont tendance à se dessécher et devenir difficile, leur donner une nouvelle vie en griller ou les faire frire comme un toast salé. Muffins tranche de maïs à la moitié, réparties beurre sur le muffin et les faire griller dans une poêle. Avec des saucisses et des œufs, ce qui rend un petit déjeuner copieux. Vous pouvez même faire un sandwich au pain de maïs en plaçant des œufs et des saucisses entre deux morceaux de pain de maïs grillés de.

Émietté pour une garniture

Muffins de maïs restes font de grands chapelure. Crumble vos muffins et saupoudrer sur le dessus de chili et autres soupes ou les ragoûts. Cela ajoute une touche de sucré et salé à biscuits salés. Vous pouvez également utiliser du pain de maïs émietté pour les salades de pâtes Sud-inspirés.

Cuit au four dans une cocotte

Casseroles sont un excellent moyen d'utiliser tous les éléments restants dans votre réfrigérateur. Utilisez muffins de maïs restants par les cuire avec du jambon, de la soupe de champignons à la crème, le fromage et les restes de légumes. Vous pouvez laisser en morceaux de pain de maïs dans la cocotte, ainsi que l'émietter sur à la fin pour un haut de croustillant.

Miel et glace vanille

Faire du pain de maïs une partie de votre dessert en le réchauffant au four, bruine avec du miel et servir avec une boule de crème glacée à la vanille. Cette marie les saveurs sucrées et salées ainsi et fait un débrouillard un plat de la mode.


Articles Liés