Comment remplacer la crème sure pour le lait Lorsque Faire Glaçage

April 22

Comment remplacer la crème sure pour le lait Lorsque Faire Glaçage

Il arrive. Vous êtes au milieu de la cuisson d'un grand festin et vous manquez de l'un des ingrédients. La substitution des ingrédients similaires est possible quand il s'agit de faire le glaçage. Vous pouvez suivre toutes les mêmes étapes de fabrication le glaçage, même si vous êtes en manque de lait, mais juste arriver à avoir de la crème aigre dans votre réfrigérateur. Vous avez juste besoin d'ajouter dans le processus de substitution simple. La crème sure se fondre dans le goût de la cerise sans préavis. La crème fraîche est un particulièrement bon substitut pour le babeurre et le lait entier.

Instructions

•  Mesurer et ajouter la même quantité de crème sure que vous le lait. Utilisez une tasse à mesurer pour ajouter une quantité précise de crème sure à votre recette.

•  Ajustez la quantité de beurre ou de graisse qui peuvent être dans votre recette en fonction de la texture ou de l'épaisseur de la crème sure. Réduisez la quantité de beurre ou de graisse par un tiers si vous travaillez avec une crème sure légère. Réduisez la quantité de beurre ou de graisse par moitié si vous travaillez avec une crème aigre lourd.

•  Réduire le bicarbonate de soude, le cas échéant, par moitié cuillère à café de crème sure en cas de substitution pour le lait. .

•  Mélanger la crème sure, le beurre ou la graisse, le bicarbonate de soude et tous les autres ingrédients dans votre recette de glaçage dans un bol avec une cuillère à mélange.


Articles Liés